Cet article a pour objectif de t’expliquer, dans le détail, le fonctionnement de ton abonnement à la Box mensuelle Joies de Vivre en boîte.

Joies de Vivre en boîte est conçue par cycle lunaire. Un cycle lunaire débutant par la Nouvelle Lune, la Box est donc expédiée quelques jours avant.

Voici un petit schéma très simple pour mieux comprendre la chronologie :

 

Voici le calendrier lunaire pour 2020 :

Par exemple, sur la 1ère ligne, tu peux voir que le cycle lunaire de la Box n°1 “RENAITRE” se déroule du 24 mars au 22 avril 2020. Tu recevras donc ta première Box avant le 24 mars. Le prélèvement automatique pour ton abonnement se fera le 8 avril pour la Box n°2. Tu peux noter que le 8 Avril, les commandes de la Box n°2 seront closes. Les commandes faites à partir du 9 avril seront prises en compte pour la Box n°3.

A RETENIR : Un cycle de Joies de Vivre en boîte commence à la Nouvelle Lune. Les paiements mensuels se font à la Pleine Lune.

J’espère que j’ai pu éclairer tes questionnements.

De toutes façons, si tu as la moindre question, tu peux nous contacter via le formulaire de contact ou directement par mail, à l’adresse : contact@joiesdevivre-enboite.fr.

A bientôt dans ta boîte aux lettres !

En attendant, n’oublie pas d’être heureuse !