L’invitée de la box Rêver

Dans la box “Rêver” des Joies de Vivre en boîte, nous avons eu le privilège d’interviewer une invitée mystérieuse : Aude du Point du Jour 06 !

 

Aude, le Point du jour 06

Il y a de ces personnes qui ont pour vocation d’aider réellement les autres. De celles qui considèrent les humains comme des frères et qui souhaitent leur tendre une main secourable s’ils la demandent.

La douce Aude est une de ces personnes. La manière dont nous nous sommes rencontrées, avec deux autres merveilleuses femmes, ne peux pas être due au hasard.

Si ton cœur t’y appelle, je t’invite à faire sa connaissance toi aussi.

Car il y a des rencontres qui changent une vie.

 

aude point du jour 06

 

Une collaboration pleine de Joies avec Aude !

Avec sa connexion, son humour et sa tendresse, elle te transmet les messages les plus justes pour ton évolution.

J’ai été très heureuse de présenter mon amie, dans cette box. Merci à elle !

Voici donc un bref résumé de son interview, que tu peux retrouver dans le livret Rêver, disponible actuellement en pdf sur la boutique !

 

 

A 37 ans et maîtresse d’école maternelle, rien ne prédisposait Aude à devenir Karmathérapeute. Et pourtant, la maladie fait prendre a sa vie, un virage à 180°. Rien ne sera plus jamais comme avant. Aujourd’hui, Aude renoue avec sa mission. 

“Rêver, c’est pour moi un moment de voyage, un moment de présence à soi et de retour à la plus grande simplicité, une mise à nue, une connexion avec son âme.”

Quand on demande à Aude ce qu’évoque pour elle le thème de la box “Rêver” :

Rêver, c’est un mot que j’aime car j’ai passé mon enfance entière dans le rêve. Maintenant adulte, j’essaye le plus possible de l’entretenir.

Rêver, c’est pour moi un moment de voyage, un moment de présence à soi et de retour à la plus grande simplicité, une mise à nue, une connexion avec son âme.

Elle débute un blog pour partager avec toi sa vision de la Vie, visible et invisible. Tu peux retrouver ses articles et la présentation de ses prestations sur Le Point du Jour 06 !

Si tu aimerais suivre tes RÊVES mais que tu te sens illégitime, voici son conseil :

Retrouver le petit garçon ou la petite fille que tu étais, en t’éloignant de tes préoccupations d’adulte. S’autoriser à ne plus être qu’un adulte avec des responsabilités et des devoirs, mais simplement être. Se découvrir, être une personne qui aime, qui a des envies, qui libère ses émotions, pour laisser, petit à petit, place au rêve et à son pouvoir infini…

Je t’encourage à aller visiter son blog pour plus de Joies dans ta vie !

Tu peux retrouver l’intégralité de son interview dans le livret Rêver, disponible actuellement en pdf sur la boutique !

N’oublie pas d’être heureuse !