Caroline Madet, l‘invitée de la box Préserver

Dans la box Préserver des Joies de Vivre en boîte, nous avons eu le privilège d’interviewer une personnalité du monde d’internet : Caroline Madet !

Amoureuse de la vie et de ses petits plaisirs quotidiens, Caroline exerce en tant qu’indépendante professionnelle depuis deux ans. Créative et curieuse de beaucoup de choses, elle est thérapeute en kinésiologie et énergétique, elle organise aussi des séances collectives, et propose également des créations vibratoires. 

caroline madet

 

Une collaboration tout en équilibre avec Caroline !

Quel bonheur de te présenter Caroline ! Je l’ai rencontrée en novembre 2015, au stage “Conscience de Soi” de Johanna Awakening, à Paris. Sa sensibilité, et sa douceur m’ont tout de suite émue. Depuis, je la suis sur les réseaux. Je suis témoin de son évolution fantastique. Des personnes comme elle sont tellement indispensables dans ce monde ! Des gens qui font de belles choses, avec le cœur, sans faux-semblants. J’ai beaucoup de plaisir à te parler d’elle. Merci Caroline !

Son interview est disponible dans le livret Préserver, disponible actuellement en pdf sur la boutique !

 

 

A 30 ans, Caroline explore la vie au rythme de ses envies et de ses passions !

Lorsque nous vivons des drames, il y a toujours une beauté cachée quelque part.

Elle nous a offert une interview toute en ébullition et joie ! Elle nous a également fait l’immense plaisir de nous proposer une activité complète ! Une activité pour préserver ton équilibre. Si tu veux la découvrir, elle te sera proposée dans le livret dématérialisé.

Elle a proposé des routines énergétiques pendant le confinement, histoire de conserver une belle énergie malgré le contexte. Aujourd’hui elle propose un e-book dans la continuité de cette action. 33 pages de découvertes et 3 routines énergétiques expliquées. Tu retrouveras toutes les informations ici.

Je t’encourage à aller visiter son blog pour découvrir ses joyeuses idées !

Tu peux retrouver l’intégralité de son interview dans le livret Préserver, disponible actuellement en pdf sur la boutique !

N’oublie pas d’être heureuse !