La vidéo “Célèbre la Joie” est en ligne ici !

Diffuser la Joie de Vivre !

Je te partage la totalité d’une activité proposée dans la box Célébrer, pour le cycle lunaire du 14 Décembre 2020 au 12 Janvier 2021, “Célèbre la Joie”. Il s’agit d’une proposition de vidéo participative. Tu peux d’ailleurs retrouver la totalité du livret sur la boutique en pdf (il est offert pour tout abonnement souscrit avant le 12 Janvier 2021).

L’idée de cette activité m’est venue pendant le premier confinement. J’avais revu quelques jours auparavant une vidéo sur les réseaux, de gens qui dansaient un peu partout dans le monde. Si tu veux aller la voir, c’est par ici sur YouTube : Justin Timberlake dancing around the world

Cette vidéo m’a tellement émue. Frissons, papillons dans le ventre, larmes aux yeux. Tu sais pourquoi ? Parce que, punaise, qu’est ce que j’aimerais vivre dans un monde avec seulement des gens qui ont compris, qui s’aiment et qui sont joyeux ! (moi y compris)

Le message de cette vidéo est : “Si on peut danser ensemble, imagine tout ce qu’on pourrait faire d’autre, ensemble.”

Alors que je sortais de chez moi pour faire les courses. J’ai entendu “Stupid Love” de Lady Gaga. Moi qui n’aime pas spécialement me prendre en photo et encore moins me filmer, j’ai fait un coucou vidéo à mes copines dans ma voiture, chantant cette chanson. Elle a été tellement joyeuse et entraînante que mes amies ont eu la banane pendant des heures ! Evidemment, à la fin du trajet j’avais presque refait le monde dans ma tête. J’avais gardé l’idée en suspens. Mais elle est revenue lors de la création de cette box.

Une vidéo “Célèbre la Joie” !

Bon bon, tu me vois venir avec mes gros sabots et mon idée, hein ?

Oui j’avoue tout ! J’aimerais faire ce genre de vidéo. Les Joyeuses abonnées et Joyeuses tout court qui participent à la Joie dans le monde !

Cette activité est donc très simple ! Envoie-moi une vidéo de toi qui danse par mail à cette adresse joiesdevivre.enboite@gmail.com.

Tu as carte blanche ! Tu peux rester à visage découvert ou non, c’est toi qui voit ! Seule ou non, en intérieur ou en extérieur… Tu fais comme tu veux. L’important est que tu t’amuses et que ça se voit !

Je compte vraiment vraiment vraiment sur ta participation ! Car plus nous serons nombreux/ses à participer et plus la vidéo sera chouette.

Je ferais le montage d’une vidéo avec toutes vos images sur la chanson de Lady Gaga, “Stupid Love”, que tu peux aisément trouver sur YouTube. Le message de cette chanson est un message de paix et d’amour sur le monde. Je t’invite à chercher les paroles sur la toile !

L’ambition n’est pas de faire des milliers de vues, mais juste de montrer l’ambiance et l’objectif des Joies de Vivre à toutes celles qui hésiteraient encore à nous rejoindre.

Dans l’idéal, j’aimerai que cette vidéo soit en ligne en janvier, pour souhaiter à toutes les Joyeuses, une merveilleuse année 2021.

Tu as donc jusqu’au 12 janvier 2021 maximum pour participer à la vidéo “Célèbre la Joie” avec nous !