Mon astre préféré est la Lune ! Et oui, ce n’est pas un hasard si absolument tout dans le concept tourne autour de la féminité, des cycles lunaires et des rituels magiques. A chaque Pleine Lune, je propose un soin collectif.

 

COMPTE RENDU DU SOIN LIBERER DU 16 FEVRIER 2022 

de l'adn

Je vois une colonne de lumière blanche au milieu de l’obscurité.

Je vois des anges descendre par cette colonne. On dirait qu’ils s’amusent. Ça a l’air d’être une sorte de toboggan.

On me montre que cette colonne éclaire un point. Un point dans l’espace. On me montre une galaxie comme lors du dernier soin.  « Rappelle-toi, ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Ce qui est dans le grand est comme ce qui est dans le petit. » (ils font référence au dernier soin HONORER…- il me semble que la fréquence de cette entité est la même que celle de la dernière fois. Il me sourit, il me semble donc que oui)

Je vois des formes géométriques. Puis un cercle divisé en plusieurs parts. On me montre que chaque part est une diffraction de cette colonne de lumière blanche. Ces parts sont des fréquences. Elles représentent chacune une couleur. Toutes ces couleurs ensemble sont la lumière blanche. Je comprends que chaque atome de nos corps physique et subtils forment ensemble nos corps. Pris séparément ils ont pourtant une fréquence unique. Ils ajoutent que dans les noyaux de toutes nos cellules, il y a l’ADN, c’est-à-dire le code de tout ce qui nous compose. Ainsi, depuis l’intégralité de l’Univers jusque dans le noyau d’un atome dans un corps humain, il y a le même procédé de diffraction. Le Tout est donc l’Univers entier mais le Tout est AUSSI contenu dans le noyau de la cellule n°368000 de ton rein gauche ^^

(L’eau, dont notre corps est composé, est un facteur essentiel. C’est pourquoi lors du précédent soin nous étions invités à utiliser cet élément.)

Ils me parlent des rayons sacrés dont la lumière blanche est composée. « Actuellement, vous recevez beaucoup d’informations par ce biais. La lumière de votre soleil est une source d’informations pour votre guérison. Cette lumière traverse vos corps pour qu’ils assimilent ces informations. Toutes informations erronées en vous se trouvent donc en opposition à ces informations. Ces résistances intérieures peuvent vous créer des inconforts physiques et émotionnels. Lorsque c’est le cas, rappelez vous que cette lumière est composée de plusieurs actions. Le vert par exemple, est la couleur de la guérison. Le bleu est la couleur de la vérité. Le rose est la douceur etc… Vous pouvez demander à chaque rayon de vous aider plus particulièrement lorsque vous ressentez ces résistances en vous. Ce soir, nous allons procéder à la transmission d’informations pour vous accompagner dans vos propres libérations. »

Je nous vois en cercle maintenant. Nous baignons dans une lumière violette. La purification.

Puis du bleu foncé, bleu clair, du vert, du rose, du jaune, du orange, du rouge.Puis ces halos de lumière passent d’une couleur à l’autre rapidement. Nous n’avons pas la possibilité de voir ces couleurs car les changements vont de plus en plus vite. Je vois un arc-en-ciel Nous sommes dans un arc-en-ciel. Il se projette sur nous. Cet arc-en-ciel, toutes ces couleurs ensemble vibrent de plus en plus vite et se rassemblent pour ne former qu’une couleur… le blanc. Nous sommes plongés dans cette lumière éclatante. Tout autour de nous, tout est blanc. Complètement immaculé.

« Au niveau de vos cellules, on dit qu’il y a vos mémoires. Votre passé, votre présent, votre futur. En réalité, dans le noyau de vos cellules, il y a votre ADN. Cet ADN est composé de molécules. Une de ces molécules seules ne donnent pas de grandes informations. Mais ensemble, elles forment une entité multidimensionnelle. Il y a là, vos mémoires de cette vie présente, mais aussi celles de vos vies passées, parallèles et futures. Ce point à l’intérieur de vous est donc HORS du Temps et de l’Espace. C’est ce point précis qui peut vous permettre de vous LIBERER. »

Je demande « Où voulez vous en venir, car ce soin ressemble aussi à un cours magistral sur l’ADN ^^ »

« Nous allons vous montrer, ou plutôt, réactiver en vous la conscience de votre capacité à fragmenter la lumière pour pouvoir accueillir les différentes fréquences dans vos corps de manière plus… consciente ! Car là où il y a de la conscience, il y a de la lumière, de la maîtrise ! »

Moi « En fait, vous voulez dire qu’en prenant conscience de ce mécanisme, même si on n’a pas tout compris, nous permet d’être de nouveau maîtres de nos existences, et de ne plus subir ces résistances ? »

« Nous ne nous adressons pas à ces parts de vous que vous appelez « mental ». Car c’est à cela que vous faites référence. Votre compréhension de ce que nous vous offrons ce soir est dans une dimension supérieure à celle que vous utilisez pour conceptualiser. Votre cerveau, de chair et de sang et de transmissions électriques, ne peut pas conceptualiser ce qui est multidimensionnel. »

« Ce soir, nous avons transmis chaque vecteur et ses informations de libération. Ce que vous appelez, les rayons sacrés. Ce soin a été infusé dans vos corps subtils et physiques. Il a permis de purifier, de dénouer, d’adoucir… Vous pouvez revenir à cet état simplement en émettant l’intention de recevoir ce soin lorsque vos résistances se font ressentir. »

Moi « Donc pour cela, nous émettons l’intention de recevoir un soin des Rayons sacrés. Nous visualisons cette colonne de lumière blanche, puis chaque couleur que nous connaissons, du violet au rouge et enfin l’arc en ciel qui redevient lumière pure. C’est bien cela ? »

« Oui exactement. »

Moi : « Merci infiniment à vous pour cette réactivation ^^ »

« Nous vous soutenons, vous accompagnons depuis toujours. Nous vous aimons car vous êtes nos frères et sœurs. Nous veillerons sur vous pour l’éternité. Vous êtes nous et nous sommes vous.

Prenez soin de vous. »

Vous aurez compris que boire de l’eau après les soins est indispensable ^^

N’hésitez pas en boire beaucoup ces prochains jours (au moins pendant 3 jours) !

J’ai essayé de retransmettre le plus clairement possible, cependant, si tu en perds ton latin, pose simplement ton cerveau et laisse s’infuser le soin. Si toutefois tu tiens à comprendre certaines choses, n ‘hésite pas à me contacter. Je n’aurais peut-être pas la réponse mais on se soutiendra mutuellement ^^

Belle nuit pleine de couleurs !!!

Prenez soin de vous et waouh… N’oubliez pas d’être heureuses !!!!

SOIN CO LIBERER

Tu veux recevoir ces soins ?

Inscris-toi au prochain soin collectif !