Mon astre préféré est la Lune ! Et oui, ce n’est pas un hasard si absolument tout dans le concept tourne autour de la féminité, des cycles lunaires et des rituels magiques. A chaque Pleine Lune, je propose une Ouverture Lunaire.

 

COMPTE RENDU DE L’OUVERTURE LUNAIRE CHANGER

dégagez votre vision

Je ressens de la pluie. Elle tombe sur nous. Je ressens une profonde purification et une sorte d’encodage. Nous levons les mains pour sentir les gouttes tomber sur nos paumes. Je souris. Une envie irrépressible de bouger. Comme si la pluie nous transmettait des codes de gestuelles. Nous dansons toutes en cercle. C’est le crépuscule. La Lune toute ronde est au dessus de notre cercle. Tout à coup, elle descend juste au dessus de nos têtes, au centre du cercle. Sa lumière imprègne nos corps, qui deviennent argentés et lumineux.

« La Lune vous guide pour éclairer vous-mêmes vos zones d’ombre. Savoir regarder ses ombres en face n’est pas apprentissage facile. Ces étapes sont pourtant nécessaires car elles vous permettent d’évoluer. De CHANGER. Et c’est dans cette optique que cette Lune vous aide et vous accompagne actuellement. »

Beaucoup de nuages encombrent le ciel. La pluie continue de tomber. Nous bougeons de plus en plus vite. L’orage gronde. Nous avions du maquillage sur nos visages. Je le vois couler avec la pluie. Le nettoyage est en cours. La Lumière de la Lune éclaire maintenant les nuages. Elle les désagrège. Je comprends que ce que la Lune met en lumière actuellement dégage les nuages de nos vies, fais tomber ce que l’on cache sous du maquillage.

soin collectif éclosion

« Le cadeau d’évolution que vous pouvez vous faire en ce moment, c’est d’oser regarder à l’intérieur, et depuis ce point de vue, observer ce qui encombre votre vue. Y a -t-il des nuages ? Y a t-il des choses camouflées sous un joli maquillage ? Voilà ce que vous pouvez faire revenir à votre conscience ! C’est un grand travail. Couches après couches, dégagez ce qui vous encombre dans votre perception, dans votre manière de fonctionner. Allégez-vous pour pouvoir avoir un point de vue plus net, pour que votre réalité soit de plus en plus proche de la vérité. Les nuages vous empêchent de voir le ciel bleu. Le maquillage vous empêche de voir la vérité. C’est comme mettre la poussière sous le tapis. Soulevez le tapis et sortez la saleté de votre intérieur. Vous aurez ainsi un air renouvelé et une vue plus dégagée! »

Je nous vois nous rapprocher du centre du cercle. Nous tenir par les mains et lever les bras vers la Lune qui est presque à portée. C’est un grand moment de reconnexion à cet astre. Le féminin, l’intuition, les révélations, la lumière dans l’obscurité.

« N’ayez plus peur de VOIR ni de CHANGER votre vision. Vous êtes tous guidés et entourés d’amour. A chaque instant. Avec ou sans la Lune. Comme le Soleil, elle vous permet de vous rappeler sans cesse les deux polarités existantes. Rappelez-vous que l’Unité se retrouve en sortant de la dualité. Et l’Unité se trouve dans le centre de votre cœur. Prenez soin de vous. Nous vous aimons et sommes toujours à vos côtés »

Nous nous agenouillons pour reprendre contact avec le sol. A tour de rôle, nous lâchons nos mains pour les joindre devant nos cœurs. Une bulle d’amour et de lumière nous enveloppe. Puis nous disparaissons chacune à notre tour.

soin collectif éclosion

Tu veux recevoir ces ouvertures ?

Inscris-toi à la prochaine !