Mon astre préféré est la Lune ! Et oui, ce n’est pas un hasard si absolument tout dans le concept tourne autour de la féminité, des cycles lunaires et des rituels magiques. A chaque Pleine Lune, je propose un soin collectif.

 

COMPTE RENDU DU SOIN S’OUVRIR DU 10 OCTOBRE 2022

Expérimentez la quiétude sur Terre

J’écoute RaMaDaSa – Snatam Kaur

Je vois une étoile magnifique et très brillante. Je sens que je ne peux pas m’approcher plus près. Je ressens un amour et une douceur indicibles. Comme dans les bras d’une maman. Rien n’a plus d’importance. Juste cet instant. Je suis comme bercée par cette douce chaleur qui émane de cette étoile. Je vois que ces ondes d’amour, comme des rayons de lumière, passent à travers mon corps subtil présent face à elle. Je vous vois baigner (les participantes au soin), vous aussi, dans ces rayons. Je ressens de légères tensions sur mon crâne. Des résistances… Des particules volètent à l’arrière de nos corps. On dirait des petits bouts de papier calcinés. Des énergies stagnantes dans nos corps subtils qui sont simplement désintégrés par les rayons de l’étoile. Je vous prends dans mes bras. Toutes ensemble. Je dois vous « ramener » sur Terre. Nous descendons, ou plutôt, je sens que nous devenons de plus en plus lourdes, attirées par le sol de la planète. Vous êtes tristes car vous auriez souhaité rester dans cette quiétude aux côtés de l’étoile. Vos corps deviennent de plus en plus palpables. Ils se matérialisent. Nos pieds touchent le sol et nous sommes de nouveau dans nos corps physiques. Ces corps sont lumineux de l’intérieur. On voit par transparence une grande lumière à l’intérieur, au centre. L’étoile ! Dans chacun de nos corps, on voit par transparence l’étoile !

« Ce lieu de quiétude n’est pas à chercher à l’extérieur. Il est à l’intérieur de chacun d’entre vous. En revenant dans vos corps physiques tout à l’heure, vous aviez le sentiment d’en être séparés. Il n’en n’est rien. Vous n’en êtes jamais séparé. Vous avez seulement une limite physique avec votre enveloppe charnelle. Vous pouvez dépasser cette enveloppe pour rejoindre cet endroit de quiétude. Mais cette enveloppe contient aussi cet endroit. Tout est autour de vous autant qu’à l’intérieur de vous. Comme conseillé, à plusieurs reprises, vous pouvez rejoindre cette sensation d’amour et de douceur, de paix, chaque fois que vous reconnecter à ce lieu. Dans votre corps, c’est ce qui est appelé, le cœur sacré. Il est la source de la lumière, en vous. Comme cette étoile est la source de la lumière pour votre univers. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut. Pour reconnecter à cet intense afflux d’ énergie, il y a plusieurs types de visualisations. Aujourd’hui, nous vous proposons d’utiliser les énergies de ce soin pour celle-ci :

Visualisez que vous flottez dans l’espace comme tout à l’heure. Des étoiles flottent autour de vous, au loin. En levant la tête, vous voyez cette magnifique étoile. Juste au dessus de vous. Laissez vous alors traverser par cette énergie d’amour. Comme bercés par ces caresses de compassion et d’amour. Faites cet exercice régulièrement. Peut-être, chaque matin et chaque soir. Afin de vous familiariser à cette puissance d’amour. Elle agit comme un phare pour chacun d’entre vous. Un vrai refuge. Et demandez-nous de l’aide lorsque cette quiétude est trop éloignée de vous. Nous vous y accompagnerons avec beaucoup d’amour. »

Nous sommes restées dans la même position. Vous êtes toujours dans mes bras. Cette position vous aide à ressentir cet amour et cette douceur au niveau physique. Le soin étant terminé, nous ressentons toutes qu’il est temps de lâcher cette étreinte. Nous sommes très reconnaissantes pour ce moment de reconnexion. Je ressens que nous allons avoir de nouvelles occasions de goûter à cette douceur ici. Nous avons beaucoup de chance !

« Expérimentez cette énergie sur Terre ! Partagez-la ! Diffusez-la ! Tous les humains ont besoin de douceur. Prenez soin de vous. »

Buvez beaucoup d’eau pour aider à l’élimination des résistances ces 3 prochains jours !

Si tu éprouves des difficultés ou si tu as des questions sur le soin ou dans des généralités, n’hésite pas à me faire un retour si le cœur t’en dit. Ca me fait toujours très plaisir d’échanger avec vous.

Expérimentez la quiétude sur Terre

Tu veux recevoir ces soins ?

Inscris-toi au prochain soin collectif !