La Fleur de Vie : un Symbole Universel

La Fleur de Vie est composée de plusieurs figures qui symbolisent chacune une représentation du monde.

  • La graine de vie : composée des sept cercles extérieurs, correspond aux sept jours de création du monde. Elle est symbole de FERTILITÉ. 
  • L’œuf de vie : correspond à la partie centrale de la Fleur de vie. Il représente la forme d’un embryon multicellulaire dans ses premières heures de formation. Il est symbole de CRÉATIVITÉ. 
  • Le fruit de vie :  se décline en 13 cercles qui prennent la forme d’une étoile. Il évoque l’atome et les différentes structures moléculaires vitales. Il est symbole d’’ENERGIE et de PROTECTION.
  • L’Arbre de Vie : Il occupe une place centrale dans la roue de la vie. Il est symbole de puissant ANCRAGE et de VITALITÉ.
  • La Fleur de vie libre :  elle symbolise l’EVOLUTION spirituelle, et l’UNION au Grand Tout. 

Avec tout cela, la Fleur de Vie est donc un symbole universel de protection, d’harmonie, de créativité, de fertilité, d’ancrage et d’union.

Elle est donc le condensé de toute la création de l’Univers. Tout ce qui vit et existe, a pris naissance dans cette onde de forme.

 

Fleur de vie

 

Un Symbole au Service de la Vie

Puissante et douce à la fois, la Fleur de Vie régénère, rééquilibre, harmonise, dynamise et protège. La Fleur de vie se renouvelle en permanence, elle n’a donc pas besoin d’être nettoyée.

La Fleur de vie peut  :  

  • HARMONISER UN LIEU : Tu peux la placer dans toutes pièces de ton habitation. L’accrocher à un mur, la coller sur une étagère, un bureau, dans une pièce de détente, de soins ou d’activité physique. Elle aura une action d’harmonisation vibratoire.

 

  • ÉLEVER LE TAUX VIBRATOIRE :
    • de ton alimentation : Tu peux aussi la placer dans les lieux où tu ranges ta nourriture (placard, frigo, cave, etc..). Elle aura une action sur la conservation, la régénération et la protection de tes aliments.
    • de ton eau : Tu peux la placer sous ta bouteille et la laisser dynamiser ton eau avant de la boire.
    • de tes objets de bien-être : Tu peux aussi placer la Fleur de Vie sous tes produits tels que : Huiles essentielles, homéopathie, minéraux. 

 

  • AIDER AU TRAVAIL SPIRITUEL : Comme support méditatif, ou en travail sur les différents plans de l’être : physique, émotionnel, intellectuel et spirituel.

 

Pour ma part, je la trouve indispensable dans mon quotidien. D’ailleurs, il y en a toujours dans l’étagère derrière moi et à côté de mon ordinateur, dans mon bureau. C’est pourquoi, les collaborateurs ont pu en trouvé une dans la box prototype, et une autre pour les abonnées dans la box “Renaître”. Tu peux aussi en trouver dans la boutique ! Tu la trouveras en 2 tailles. En 12 cm pour la vibration d’une pièce de ta maison, par exemple, et une de 10 cm de diamètre pour des actions plus petites.

A utiliser sans modération !

N’oublie pas d’être heureuse !