Mon astre préféré est la Lune ! Et oui, ce n’est pas un hasard si absolument tout dans le concept tourne autour de la féminité, des cycles lunaires et des rituels magiques. A chaque Pleine Lune, je propose un soin collectif.

 

COMPTE RENDU DU SOIN HONORER DU 19 JANVIER 2022 

infiniment grand infiniment petit

J’écoute cela en fond : https://www.youtube.com/watch?v=sOL0awzDh4Q

Je vois la voie lactée dans son ensemble. Je vois son mouvement. On me laisse observer ce spectacle. Je dois bien dire que je suis émerveillée. C’est grandiose !

« Tout est mouvement ! Est-il plus simple de le constater ainsi ? L’Amour a créé ce mouvement. Et il est la Force qui maintient ce mouvement. Perpétuel et éternel. Regarde tous ces astres. Ils ont des masses tellement grandes ! Pourtant, vu d’ici, ils dansent. Ils se laissent complètement porter par le mouvement. Ils ne résistent pas. Ils sont. Des planètes, des étoiles, des roches… Des milliards et des milliards de tonnes qui gravitent autour de vous, de votre planète. Vous-mêmes êtes tous impliqués dans ce mouvement. Ne pensez pas que « rien ne bouge » dans vos vies, dans votre évolution. Tout bouge en permanence. Absolument rien n’est jamais en suspens. C’est totalement impossible. Le comprenez-vous ? Cette danse est un mouvement parfait. Ce mouvement n’est pas dû au hasard, il est dirigé par la source de toute vie. Regarde maintenant, cette force qui s’expanse. La danse s’étend. A l’infini. » 

Je vois d’autres galaxies au loin qui décrivent sensiblement le même mouvement. Nous sommes maintenant au dessus de notre système. Je vois notre soleil et les planètes autour de lui. 

« De l’infiniment grand. »

Je vois maintenant la terre. Elle tourne sur elle-même. Maintenant je vois l’intérieur d’une feuille d’une plante sauvage. Des milliers de petites cellules sont également en mouvement. A l’intérieur d’un corps humain, je vois la même chose. Des milliards de cellules qui grouillent. Puis l’intérieur d’une cellule, les rubans d’ADN qui tournoient et s’enlacent à l’infini.

« A l’infiniment petit »

« La Vie c’est ce mouvement. Le contrôles-tu ? Non ! Pas plus que tu ne contrôles la danse des astres dans la galaxie, ni la rotation de la Terre. Ni ton propre mouvement. Lorsque tu opposes des résistances à ce mouvement, tu t’opposes à la vie. Tu ne contrôles alors pas ta vie. Tu obstrues son flot en toi. Simplement en ne suivant pas ce mouvement intérieur. Ce mouvement intérieur EST dans tes cellules, dans la circulation de ton sang, dans tes corps énergétiques, mais aussi dans tes idées, tes élans du cœur. Ton mental devient un garrot à ce flot lorsque tu le laisses diriger ta vie. Tes peurs et tes doutes, en restant au premier plan, bloquent le passage à la Vie. Car ce qui ne bouge plus, fini par pourrir, puis mourir. Nous avons un exercice à vous proposer. Un exercice que vous pouvez faire dès que vous vous sentez assailli par ces pensées limitantes, puantes. C’est ce que nous allons effectuer sur vous ce soir. Nous vous encourageons à refaire cet exercice régulièrement. Un cadeau pour vous accompagner et vous aider dans ces temps de transition, car c’est ce que vous avez demandé. »

Je vois des montagnes. Entre ces montagnes, une source d’eau. Je la vois descendre en cascade depuis les sommets, jusque dans la prairie. Elle prend un rythme plus lent. Une petite rivière bordée de petites fleurs sauvages. L’eau prend la lumière du soleil. Ses rayons créent des reflets dorés sur la surface. On me montre une flaque d’eau plus loin. Le soleil ne s’y reflète pas. L’eau est très foncée et chargée. Contrairement à l’eau de la rivière qui elle est totalement transparente.

« C’est bien cela ! L’eau de la flaque n’est plus en mouvement, elle est totalement tributaire de l’extérieur, tant pour sa couleur, que par son odeur et ses parasites. Le mouvement de la rivière la rend transparente, comme à son état d’origine. Elle est chargée de vie et de lumière. »

« Imaginez une source d’eau vive comme celle-ci. Imaginez qu’elle coule depuis la source jusqu’à votre chakra coronal. Cette eau emporte avec elle tout ce qui a stagné trop longtemps, et qui pourrit en vous. »

Je vois des sources au-dessus de la tête de chacune d’entre vous. Je vois des reflets dorés comme à la surface de la source dans la prairie.

« Cette eau est chargée d’amour et de lumière de la source. »

Je vois qu’elle détache des milliers de petites particules dans tous vos corps. Dans la tête, beaucoup. Mais aussi dans les membres et les organes. Arrivée à nos pieds, l’eau continue de s’écouler, comme une rivière, pour former un lac, au centre de notre groupe. Toute l’eau de ce lac est aspiré par la terre. Je vois qu’elle recycle cette eau. Dans le cratère qu’à laisser le lac, je vois des reflets d’or s’évaporer.

« La terre vous invite à vous nourrir de cette lumière. Elle vous l’offre. »

Je nous vois toutes à l’intérieur du cratère du lac. Je vois que tous nos corps absorbent ces reflets. Nous devenons alors de plus en plus lumineuses. De plus en plus grandes.

« de la terre, de l’eau, de l’amour et de la lumière. La vie n’a besoin de rien d’autre pour ÊTRE. »

« vous voilà maintenant baignées dans cette lumière. Nous vous encourageons à continuer ce beau travail de transmutation pour vous. Pour rester dans le flot de la vie, à chaque instant. Ce n’est pas du contrôle que de trier ses pensées. C’est de la vigilance. Et c’est votre responsabilité. Sachez que c’est ce mouvement qui permet à vos guides d’interagir avec vous. Ce mouvement permet à l’univers de vous accompagner dans le sens de vos souhaits. Vous attirez à vous ce que vous vibrez. Il vous incombe d’être vigilante à votre hygiène intérieure pour permettre, non pas le contrôle de votre mental, mais l’accès de la Vie en vous.”

“Nous sommes avec vous. Que vous le sachiez ou non, que vous le croyez ou non, que vous le voyez ou non. Vous êtes nous, nous sommes vous. Nous nous retrouverons bientôt. Prenez soin de vous. »

Je vous invite à visualiser cet exercice aussi souvent que possible les filles !

Et à boire beaucoup d’eau, surtout durant ces prochaines heures.

Je crois qu’il est temps de commencer ce ménage de printemps !!!

Tu veux recevoir ces soins ?

Inscris-toi au prochain soin collectif !