Le Confinement, plus qu’une obligation

 

Les temps de confinement que nous vivons aujourd’hui sont importants. J’aimerais t’exprimer dans cet article, comment nous voyons les choses chez Joies de Vivre en boîte. Comment nous voyons la Vie. Cela également pour réaffirmer, plus que jamais, les valeurs véhiculées dans notre box.

Je suis la seule à signer les mails que tu reçois. Et aussi la seule à dire “je” dans tous les posts. Cependant, les Joies de Vivre en boîte, c’est aussi et surtout une équipe. En fait, j’ai envie de dire, les Joies de Vivre en boîte, c’est deux êtres humains.

En tant qu’êtres humains, Emmanuel, mon associé et mari, et moi-même, souhaitons te soutenir dans cette période considérée comme une épreuve.

 

Une (R)êvolution

 

révolution d'amour

 

Nous sommes deux. Avec deux façons d’appréhender la réalité mais avec les mêmes valeurs. Emmanuel voit la vie de manière très ancrée, cartésienne. Moi je suis plutôt spirituelle. Tous les deux nous voyons le même résultat à cette période. Rien ne sera plus jamais comme avant.

Mon alias, c’est Annabelle (R)êveilleuse. Ça c’est pour mon côté spirituel. ^^ C’est mon mari qui a trouvé ce jeu de mot. “Tu veux réveiller les gens. Les réveiller de leur rêve.” C’est vrai. Et c’est sans doute très égoïste, mais je crois que si majorité des humains sortaient de leur hypnose collective, on pourrait vivre la vraie (R)êvolution. Celle de l’Amour. En a découlé cette box des Joies de Vivre en boîte !

Ce (R)êveil, l’as-tu senti ?

Fais-tu partie de ces personnes qui sont prêtes à tout pour leur travail ? Même à renoncer à la Vie ?

Ou penses-tu, comme nous, que le bonheur se trouve ailleurs ?

 

Prenons soin les uns et des autres

 

confinement prendre soin les uns des autres

 

Tu as pu voir sur nos publications récentes, que les Joies de Vivre en boîte ont chamboulé leur fonctionnement.

On en profite pour réitérer notre engagement.

Les Joies de Vivre existent pour diffuser l’amour et la joie. Et uniquement cela.

Oui, nous :

  • perdons de l’argent en ne commercialisant pas la box n°2 !
  • risquons peut-être de perdre des abonnées !
  • mettons à mal notre phase de lancement en arrêtant la distribution de boîtes !

Mais aujourd’hui, dans la situation actuelle de confinement, il est hors de question d’aller à l’encontre de nos valeurs:  le respect de la Vie, humaine en particulier, la protection de notre foyer, l’honnêteté, la confiance…

Il est donc hors de question pour nous de:

  • obliger les employés de la Poste à sortir de chez eux pour que l’on puisse continuer à faire des échanges commerciaux.
  • faire travailler nos fournisseurs, et ce même si la plupart travaillent à leur propre compte et même à leur domicile.
  • faire prendre des risques à nos enfants en faisant circuler des objets de l’extérieur alors que nous sommes confinés. Ça n’aurait aucun sens.
  • transmettre quoi que ce soit de négatif à celles qui nous font confiance, avec autant d’intermédiaires entre nous et nos abonnées.

Tu l’auras compris. Cette période ne nous arrange pas commercialement. Mais qui la choisie ?

Aussi, nous adaptons notre réponse au présent.

L’objectif de la box n’est pas de remplir nos poches. Seulement de nous faire vivre. Nous sommes confiants, nous passerons ce cap !

 

Ne restons pas dans l’isolement, diffusons !

 

confinement diffusons la joie

 

Tu as pu constater aussi, que les Joies de Vivre en boîte sont disponibles de façon dématérialisée. Ça non plus, ce n’était pas prévu. Mais, nous nous sommes dit que la situation de confinement était parfaite pour prendre du temps pour soi, pour se reconnecter à soi. Du temps pour l’épanouissement personnel. Ça tombe bien ! C’est le concept même de la box. Concept qui est aussi d’apprendre à consommer moins mais mieux. D’acheter en conscience des choses utiles mais qui rendent la vie plus belle. Et si tu n’as pas encore vu cette vidéo, voici un petit rappel du concept sur Youtube !

Tu trouveras donc le livret de la box n°1 « RENAITRE » sur la boutique. Il contient des petites clés pour entamer cette année astrologique dans le plus de positivité possible. Ce livret est celui que les abonnées ont pu découvrir dans la box. Il contient les activités à effectuer durant le cycle lunaire du 24 mars au 22 avril !

La box n°2 ne sera pas physique non plus. Toutes les abonnées se verront offrir le livret dématérialisé. Donc, si tu souhaites commencer l’expérience, abonne-toi ici !

 

 

Les Joies de Vivre en boîte sont avec toi !

 

jdveb sont avec toi

 

On continue. La Vie continue.

Actuellement, il est seulement question d’une jolie parenthèse dans ce monde où tout va toujours plus vite ! Reste à savoir comment toi tu veux la vivre.

Dans tous les cas, n’oublie pas d’être heureuse !