Mon astre préféré est la Lune ! Et oui, ce n’est pas un hasard si absolument tout dans le concept tourne autour de la féminité, des cycles lunaires et des rituels magiques. A chaque Pleine Lune, je propose un soin collectif.

 

COMPTE RENDU DU SOIN SUIVRE DU 9 SEPTEMBRE 2022

Les anges des 4 éléments

Je me connecte au groupe à 10h27.

Nous sommes sur une plaine verdoyante. Tout autour de nous se dressent des maontagnes. Le ciel est bleu. La lumière du soleil semble différente. Comme si elle ne nous atteignait pas tout à fait. Quelle se diffusait au dessus des montagnes uniquement. Quand je regarde notre groupe, je vois effectivement que nous sommes ternes, dans la pénombre. Des nuances de gris. Comme si les couleurs ne se voyaient pas sur nous. Alors que nous sommes entourés du verbe de l’herbe. J’ai alors l’impulsion de prendre la main de la personne à côté de moi. Qui elle-même donne l’autre à une autre personne. Tout le groupe se tient par les mains. La personne à ma gauche me donne la main. Le groupe fonctionne en circuit fermé. L’énergie circule entre nous. Des fumées grises commencent à s’évaporer du groupe. « L’union fait la force. Une main pour donner, une main pour recevoir. Voici comment fonctionnent les polarités dans votre corps. » Je vois de grands êtres passant par dessus les montagnes, qui s’approchent de notre groupe. Je dirais qu’ils sont quatre. Oui. Ils viennent des 4 directions. Leur stature imposante est impressionante. Le silence se fait. Ils ont des ailes immenses. Ils ont chacun une couleur différente, mais nous ne voyons que des nuances de gris depuis notre point de vue. Le premier prononce des mots dans une langue que je connais pas. Le vent se met alors à souffler. Un vent si puissant mais si doux. Je le ressens passer au travers de mon plexus. Le vent passe au travers de nos corps subtils. Il emporte beaucoup de particules grises.

L’ange à sa gauche s’élève dans le ciel à son tour. Et prononce également des mots dans la même langue. Une pluie fine se met à tomber au milieu des montagnes. Tout le groupe est sous la pluie. Je nous vois lever nos visages vers le ciel, savourant cette sensation nouvelle. Une pluie qui nous réjouit. Je la sens passer au travers de mon front. Là encore, beaucoup de particules grises sortent de nos corps, emportées par les gouttes de pluie. Notre groupe est de moins en moins ternes. Des couleurs commencent à apparaître, très fades encore.

L’ange à la gauche du deuxième s’élève et récite ses mots. Je vois des flammes entourer le groupe. Elles s’évaporent aussitôt. Comme dans un appel d’air. Des cendres retombent sur le sol. Nous sommes en couleurs !

Le quatrième ange s’élève. Nous ressentons un picotement dans les jambes et une subtile attraction vers le bas. Un vortex a nos pieds aspire ce qu’il reste de particules grises sur nous. Nos couleurs sont de plus en plus vives.

Les 4 anges s’élèvent et nous ressentons comme un tremblement de terre. Les montagnes autour de nous s’abaissent… ou la plaine s’élève ? Les rayons du soleil atteignent le groupe. Nos couleurs deviennent vibrantes et éclatantes ! Nos visages sont tous souriants et lumineux. Je sens l’énergie monter et descendre dans mon corps dans un mouvement continu. Je comprends que l’énergie circule librement et de manière fluide. Nous nous lâchons les mains et les joignons devant nos cœurs. Nous baissons la tête. Ce geste instinctif que nous faisons collectivement, pour remercier les êtres présents. C’est très beau. Plein d’Amour.

Nous voilà purifiés et renouvelés pour un nouveau départ. Je n’ai pas de phrases mais des concepts de purification. Je comprends que l’on nous conseille de nous servir de cette visualisation pour les prochains jours afin d’éviter que ces miasmes, ces particules grises se collent de nouveau. Je ressens que ces particules sont toutes les pensées et émotions qui circulent actuellement. Je comprends qu’en nous liant ainsi à la Nature, cela nous permet de nous détacher de ces particules. Et la gratitude envers l’invisible qui nous aide au quotidien, nous élève également. Je vois également que la plaine s’est élevée, ce qui est également une symbolique forte. « Pour vous lier avec la Lumière (les rayons du soleil) vous devez vous élever à un certain niveau (la plaine qui atteint le sommet des montagnes). Ces particules vous maintiennent à un niveau de fréquence faible. Cela vous pèse et vous empêche d’être nourris par la Lumière (le Soleil). Nous sommes disposés à vous aider mais ne pouvons agir qu’avec votre consentement. Aussi, travaillons ensemble !^^ Vous n’êtes jamais seuls. »

Le soin est terminé. Les anges se retirent et nous disparaissons de la plaine.

Profitez en ces prochains jours pour vous lier aux 4 éléments de façon consciente !Pensez à boire beaucoup d’eau, à vous doucher en conscience, à prendre le soleil, à vous balader dans la nature, à observer le vent, les nuages.

Merci de votre participation au soin ! J’espère de tout cœur qu’il vous permettra de vous élever en cette rentrée !

SOIN CO SUIVRE

Tu veux recevoir ces soins ?

Inscris-toi au prochain soin collectif !