Mon astre préféré est la Lune ! Et oui, ce n’est pas un hasard si absolument tout dans le concept tourne autour de la féminité, des cycles lunaires et des rituels magiques. A chaque Pleine Lune, je propose un soin collectif.

 

COMPTE RENDU DU SOIN VIVRE DU 19 DECEMBRE 2021

lever jour nouveau

Nous sommes devant une énorme porte à deux battants. Je la trouve très belle. Une porte qui paraît faite de bois avec des ferronneries délicates. « Cette porte symbolise le portail en cours depuis le 12 et qui va se refermer dans quelques heures. Vous êtes invitées à passer par cette porte. Tout d’abord, vous allez pouvoir vous délester de ce qui vous encombre pour pouvoir la passer.”

 Une sorte d’appareil se met alors à flotter au-dessus de nous. C’est une douche. Elle nous envoie des milliers de paillettes dorées. Je vois qu’elles s’accrochent à nous. Je sens que ces paillettes dégagent tant d’amour ! Je me sens totalement en joie. Presque euphorique. C’est magique ! Toutes ces paillettes par milliers se collent à notre peau. Elles finissent par former une couche qui prend maintenant toute la surface de notre corps. Je vois maintenant un grand bassin rempli de sel. Nous plongeons à l’intérieur. Il ne retire pas les paillettes. Je vois qu’il se colle à cette couche de paillettes et la renforce encore. Comme si elle devenait une carapace. Une armure. 

Une armure de lumière.

J’ai beaucoup d’émotions… Une certaine nostalgie m’envahit.

« Vous, guerriers de lumière, êtes venus sur Terre en ces temps de transformations profondes pour porter cette lumière auprès des humains. »

Je vois maintenant un énorme vortex qui aspire toutes ces armures de lumière. Nos corps ont changé. Ils sont translucides et phosphorescents. Ils irradient de l’intérieur. Depuis chaque cellule. Lumineux. Il tombe des centaines de fleurs sur nous. La douceur. Voilà ce qui nous est offert ce soir.

« Sentez-vous portés par tout cet amour et cette douceur que nous vous offrons chaque jour depuis votre arrivée sur cette planète. Depuis le début de votre existence. Il est temps à présent de vous rappeler. Souvenez-vous maintenant. Qui vous êtes, d’où vous venez, pourquoi vous avez choisi de vivre cette expérience. Mes aimés, vous avez tant à apporter à l’Univers. Merci. Merci infiniment de tout cela. »

Les portes s’ouvrent…. Mon dieu ! C’est magnifique. Vraiment. L’énergie derrière ces portes m’est difficilement explicable. Une douce chaleur nous traverse. Une lumière dorée comme le lever du jour. Partout autour de nous règne la sérénité. Des sons que je n’ai jamais perçus auparavant nous entourent. Des tintements, des voix harmonieuses. Au sol, je distingue d’immenses prairies vallonnées aux herbes bercées par le vent. Je vois des anges voler au-dessus de nous. Ils sont si légers qu’ils semblent être faits de nuage. C’est vraiment le lever du jour en réalité. Car derrière nous, nous voyons encore les étoiles de la nuit.

« C’est exactement ce que vous vivez actuellement. Le lever d’un jour nouveau. La nuit n’est pas encore terminée tout à fait, mais le soleil se lève. La Lumière se lève. La Lumière éclaire de nouveau et la sérénité vous entoure. Voilà le message que nous voulons vous offrir ce soir à travers ce soin. Transmettez, vibrez, illuminez ! Vous êtes les nouveaux piliers de lumière de la terre. Le passage de cette porte a demandé beaucoup de préparation, de libérations. Il y en aura d’autres. Mais voyez comme vous l’avez passé avec succès ! Nous vous encourageons dans cette voie que vous avez choisie. »

Les rayons du soleil se matérialisent dans l’air. Ils nous touchent chacun directement au niveau du plexus. Nos corps irradient davantage.

« Nous vous baignons de lumière pour ces quelques jours intenses avant la fin du portail. Ce soleil qui vous inonde de son amour arrivera à la fin de son cycle de la nuit le 21. La Lumière sera alors de plus en plus présente. Il vous nourrit et nourrit la terre. Il se rappelle à vous, même lorsqu’il est nuit, avec la lune qui le reflète. Il envoie sa lumière afin que vous vous souveniez qu’il est toujours là et que même dans la nuit, la lumière est toujours là. »

Un animal mythique fait son apparition.

Je te laisse aller voir ici de quoi il s’agit : https://www.animal-totem.fr/licorne-signification/ et sa symbolique.

Elle me demande de la caresser en approchant sa tête de ma main. Autour d’elle se crée un énorme arc-en-ciel. Au moment où je commence à me demander ce qui se passe, j’entends :

« Tout est accessible avec la pureté de l’intention. C’est ce qu’elle exprime par sa présence. Vous pouvez créer le monde que vous voulez dès maintenant. Vous le créez lorsque vous émettez des intentions pures de bonté, de paix, d’amour et de lumière. Vous ne pouvez pas rester accrochés à cet ancien monde, à vos blessures, à vos croyances limitantes, comme vous les appelez, ET créer ce nouveau monde. Les portails successifs vont vous permettre de vivre des expériences de libérations comme celles que vous avez pu vivre ces dernières semaines. Cela va s’accélérer et s’intensifier. Comme vous l’avez compris, l’humanité est à l’aube d’un jour nouveau. Il est temps maintenant.

Allez en paix et accompagnés de notre amour inconditionnel, ici, maintenant et à jamais. »

Je me dirige vers la porte pour repartir, mais on me demande de rester dans cet endroit. Je vois que nous revenons ici et maintenant en fusionnant avec ce décor enchanteur.

C’était totalement magique !!!

J’ai hâte de lire vos ressentis sur le soin !

Buvez beaucoup jusqu’à mardi soir afin de terminer le drainage de tout ce qui a été aspiré avec les paillettes ^^ haha

Merci infiniment de votre participation à tous ! Je suis emplie de gratitude de pouvoir vivre ces moments extraordinaires !

SOIN CO VIVRE 2

Tu veux recevoir ces soins ?

Inscris-toi au prochain soin collectif !