Mademoiselle Audrina, l’invitée de la box Croître

A chaque cycle lunaire, j’ai à cœur de te présenter des personnalités inspirantes. Pour Croître, je souhaitais te présenter une talentueuse jeune femme : Mademoiselle Audrina ! 

mademoiselle audrina

 

Une collaboration pleine de Joies avec Audrina !

Un imaginaire certain et de l’or dans les mains, Mademoiselle Audrina nous a déjà emportés avec elle dans ses aventures de Sorcière Bienveillante. (livre “Mes Tutos de Sorcière Bienveillantes” aux Editions Kiwi) Au gré de ses douces illustrations, elle partage ses expériences sur la Magie et l’hypersensibilité. Elle a d’ailleurs réalisé une magnifique illustration que l’on retrouve dans la box Croître sur plusieurs objets !

 

mademoiselle audrina

L’illustration est pour moi un moyen magique de transmettre ce qu’il y a dans ma tête, les pensées incessantes qui tourbillonnent. L’expression artistique est cet exutoire par lequel je me délivre de tous mes maux. Mettre des mots sur des maux, qui finissent illustrés.

 

La sorcellerie… N’est ce pas l’outil le plus merveilleux pour s’épanouir ? J’ai toujours été passionnée par la magie. Petite, déjà, je pensais que des fées étaient dans mon jardin, que des «anges» venaient me voir la nuit. 

Retrouve Audrina, Illustratrice et Autrice, sur son compte instagram @mademoiselle_audrina !

Tu peux retrouver l’intégralité de son interview dans le livret de la Box Croître. Livret également disponible en pdf. Ou en version papier, ici ! 

Merci Audrina de faire Croître la communauté sorcière ! Et merci pour cette illustration qui donne un petit quelque chose de très spécial à la box Croître !

N’oublie pas d’être heureuse !

mademoiselle audrina

Chaque cycle lunaire est l'occasion de rencontrer des personnalités !

Dans chaque livret des  Joies de Vivre, tu découvres une mini-interview

d’une personnalité des domaines spirituel et du développement personnel.

Reçois gratuitement "La Lune, cette amie"

Nous t’offrons ce livret expliquant le fonctionnement de la lune.

Pour cela, tu consens à t’inscrire à notre Joyeux courrier VIP (seulement 2 mails par mois)