Mon astre préféré est la Lune ! Et oui, ce n’est pas un hasard si absolument tout dans le concept tourne autour de la féminité, des cycles lunaires et des rituels magiques. A chaque Pleine Lune, je propose un soin collectif.

 

COMPTE RENDU DE L’OUVERTURE LUNAIRE VOYAGER – 8 DECEMBRE 2022 

message terre

J’écoute https://youtu.be/lSXIVhe_esM C’est une berceuse et elle s’adresse à un petit garçon en particulier. Je te conseille de l’écouter avec des écouteurs !

 Je vois tout de suite une colonne de lumière blanche descendre au centre de notre groupe.

Le sol vibre à chaque coup de tambour.

« La Terre a un message pour vous. »

« Vous êtes mes chers enfants. Et je suis heureuse que vous soyez présentement sur ce plan matériel pour m’accompagner dans mon évolution. Nous co-créons ensemble ce que vous appelez le « Nouveau Monde ». Il s’agit toujours de moi mais dans un autre plan de conscience. Et je suis heureuse de vivre ces changements avec vous. Je sais que notre ascension mutuelle n’est pas toujours confortable. Moi-même je vis des inconforts. Je fais cependant bien attention à vous. Prenant soin de vos besoin à chaque instant. Gardez confiance. Dans cette évolution, vous êtes au bon endroit. Vous vous efforcez de faire au mieux pour vivre ces poussées vibratoires de manière la plus juste possible. Je suis fière de vous. »

« Chacune d’entre vous vivez les derniers jours 2022 avec un peu d’impatience. Comme si vous ressentiez que quelque chose s’enclenche de manière silencieuse. C’est le cas. C’est toujours un peu le cas d’ailleurs. Nous vous confirmons que ces prochains mois seront inédits pour votre humanité. Et vous aurez la possibilité de les vivre avec Joie et Amour. Nous vous accompagnerons pour que vos énergies soient les plus légères possibles. Gardez confiance. Et patience. »

Je vois une vague rose balayer le groupe. Et tout à coup, nous sommes propulsées dans une cavité aux parois rosées et douces. Un utérus ! Le tambour rythme maintenant les contractions de cet utérus. Et chaque contraction fait vibrer nos corps (physiques et subtils). Et a chaque vibration nos corps expulsent de la matière gluante et noire. « Délivrées de cette opacité, pour plus de légèreté »

Nous restons quelques instants, bercées par les mouvements des parois autour de nous. Une dernière contraction, plus de matière de noire qui sort de nos corps. Nous glissons à travers un couloir-toboggan, à l’extérieur de cet utérus. Nous voilà à l’extérieur. Le soleil brille, le ciel est bleu.

« Vous êtes maintenant nettoyées par le féminin et fécondées par le masculin. Libérées de certaines de vos angoisses. Vous avez la possibilité à présent de continuer votre route plus sereinement.

Prenez bien soin de vous. Et de vos proches. Mettez au monde vos projets. Il est temps ! »

 

Waouh ! Complètement en lien avec les énergies de cette pleine lune, et avec notre stage du week-end dernier et avec les prises de conscience que j’ai vécu il y a seulement quelques minutes. Cette ouverture est une confirmations sur mon chemin. J’espère qu’elle le sera pour toi aussi.

 

terre message