Mon astre préféré est la Lune ! Et oui, ce n’est pas un hasard si absolument tout dans le concept tourne autour de la féminité, des cycles lunaires et des rituels magiques. A chaque Pleine Lune, je propose un soin collectif.

 

COMPTE RENDU DU SOIN PROFITER DU 14 JUIN 2022

paix sur terre

A peine le soin commencé, je « m’envole » sur une sphère d’un bleu profond. Je marche sur un petit chemin au milieu d’une pelouse verdoyante. Vous êtes à différents endroits sur ce chemin. Certains d’entre vous, sur d’autres chemins. On se fait des signes pour se regrouper. Le soleil brille sur la planète. Il fait très beau. Nous nous sommes réunis. Et faisons face à une sorte de bâtiment. Les murs de ce lieu sont étranges. Comme du cristal opaque. Je ressens que nous ne sommes pas encore conviés à y pénétrer. Nous nous installons en cercle autour d’une des portes. Tous assis au sol, nous concentrons nos énergies. Je vois et comprends que nous augmentons nos vibrations. De la lumière jaillit du groupe. Une lumière jaune claire. « L’Union ouvre toutes les portes ». Et en effet, la porte du bâtiment s’ouvre et nous pouvons entrer. 

Ma première impression en entrant est une ressemblance avec nos églises. Il fait frais et il y a une énergie très particulière. Comme une énergie de révérence, de silence, de grande prière. Je ressens que nous sommes entrés dans une salle de prière. La salle est dans la pénombre. Mais chaque centimètre de la pièce est éclairé. Il n’y a pas d’ombre, juste une luminosité faible. Au plafond, il y a une source de lumière. Cela ressemble à un plafonnier qui serait fait de gaz. Un soleil miniature. A certains endroits je vois d’énormes cristaux incrustés aux murs. Nous sommes invités à nous asseoir au centre de la pièce. Toujours en cercle, nous nous tenons les mains. « Le silence, la contemplation, la gratitude et la foi permettent d’accéder à la Paix. Nous n’avons pas besoin de définir la Paix ici, mais nous essayons de décortiquer les « ingrédients » pour que vous puissiez en saisir l’essence. La plupart d’entre vous (les humains) n’êtes pas en Paix à l’intérieur. Le monde dans lequel vous vivez ne peut donc pas être un monde de paix. La Paix régnera sur Terre quand elle régnera sur vos terres intérieures. Toutes vos prophéties vous expliquent cela. Vous êtes sur le point d’en comprendre la profondeur. Il s’agit de conseils et de manifestations intérieures. Nous sommes une des races qui vous accompagne dans tous ces processus intérieurs, à l’échelle mondiale et individuelle. En 2022, les soins collectifs proposés par le biais de ce canal ont pour objectif de vous présenter ces choses de manière consciente. Nous reformulons les mêmes principes, depuis divers points de vue. L’essence des messages est toujours la même. Et cela sera ainsi tant que nécessaire. Nous enclenchons des processus différents en fonction de ce que vous êtes prêts à recevoir de manière individuelle. L’objectif reste toujours le même : vous permettre d’évoluer de manière la plus juste pour vous vers l’Amour. Chaque mot que nous prononçons et que vous lirez lorsque vous aurez connaissance de ces paroles, ira toucher des concepts différents en chaque-un de vous. Ils le font déjà sur une autre dimension de votre être. »

Je vois maintenant les cristaux incrustés aux murs s’illuminer. Leurs rayons se projettent dans la pièce et nous touchent. Nous ne recevons pas tous les rayons, certains en reçoivent un, deux ou trois.

Je vois l’être qui nous parle, nous sourire. OOOhhh… il sourit parce qu’il sait que je vais avoir du mal à décrire ce qui se passe maintenant ^^ Haha… Vous vous souvenez des Bisounours ? Et bien, les rayons que nous avons absorbés sont maintenant projetés depuis nos corps vers le plafonnier, le « mini soleil ». Tous ces rayons de lumière convergent maintenant en une colonne de lumière blanche à la sortie du bâtiment par le toit. Ce faisceau atteint la Terre et l’enveloppe.

« Toutes les portions en vous qui sont tout amour, rayonnent à leur tour sur toute l’humanité. N’en doutez pas. »

Il sourit de nouveau. Je ressens beaucoup de compassion dans ce sourire. Comme un parent qui trouverait ses enfants tellement choux.

« Oui en quelque sorte » (^^ il répond à mon observation)

« A chaque fois que vous choisissez la Lumière plutôt que la noirceur. A chaque fois que vous choisissez l’Amour plutôt que la peur. Vous contribuez à rehausser le niveau d’Amour et de Lumière dans votre monde. C’est mathématique… Plus il y a d’humains qui vibrent l’Amour sur votre monde, et plus votre monde vibre l’Amour. Ce processus a toujours eu lieu. Il est le même sur toutes les sphères et pour chaque Univers. »

« Continuez votre magnifique travail d’épuration. Vous êtes sur la voie de la Justesse et donc de l’Amour. »

« Nous reviendrons très bientôt et à chaque fois que cela sera nécessaire, nous serons là. C’est là notre « travail » ^^ »

Sous nos fesses, le plancher de la pièce semble devenir de plus en plus léger. Dessous nous voyons apparaître un tunnel, comme un énorme toboggan. Nous sommes aspirés jusqu’à la Terre où nous reprenons le fil de nos incarnations respectives.

C’était, encore une fois, un soin et un message très puissants. Je remercie de tout mon cœur l’être qui nous a accueillis aujourd’hui. Je vous remercie vous aussi de votre confiance et de votre participation à ces instants magiques !

N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau (parce qu’il fait chaud, déjà) mais aussi parce que l’intégration de ces codes lumineux nécessite un petit « ménage » dans nos cellules ^^

Prenez soin de vous !

Soin collectif Profiter

Tu veux recevoir ces soins ?

Inscris-toi au prochain soin collectif !