Mon astre préféré est la Lune ! Et oui, ce n’est pas un hasard si absolument tout dans le concept tourne autour de la féminité, des cycles lunaires et des rituels magiques. A chaque Pleine Lune, je propose un soin collectif.

 

COMPTE RENDU DU SOIN AFFIRMER DU 15 AVRIL 2022

soin collectif éclosion

Je suis dans une maison en bois.. Elle est au milieu de la forêt. Vous êtes en cercle autour de cette maison. Je sors vous rejoindre et m’insère dans la ronde. On se met à danser autour de la maison. Une vraie danse de la joie et de la grâce. De nouveau cette croix de lumière qui se pose sur le toit de la maison. (comme hier soir lors de la méditation)

Pour moi, la symbolique de la croix, c’est la spiritualisation de la matière. L’objectif de l’incarnation. C’est-à-dire, dégager le voile de l’oubli de ce que nous sommes. De reprendre contact avec notre essence, avec ce que nous sommes vraiment, au-delà de la matière.

Je comprends les messages de ces dernières semaines : Affirmer passe vraiment par AFFIRMER ce que nous sommes, c’est-à-dire des êtres de lumière venant faire l’expérience de la matière en nous incarnant sur Terre. 

“Il est important que vous compreniez l’objectif de cette incarnation et de celles sur tous les plans temporels, pour ce qui vient. Cela sera un roc au milieu de la tempête.”

Pour ce soin, ils souhaitent nous inviter à nous relier à cette maison. Notre maison intérieure. Je comprends alors que la méditation d’hier soir était un prélude au soin d’aujourd’hui, mais qu’il était judicieux de se connecter à ces concepts en deux fois.

“Cette invitation va s’infuser jusqu’à lundi. Puis sur d’autres dimensions jusqu’à l’ascension. “

” Vous devez percevoir maintenant que les dates ont une importance, en l’occurrence la conscience collective se branche d’elle-même sur des concepts, des images, des faits qui ont eu lieu et qui vous font revivre des étapes d’ascension depuis toujours. Ces étapes se vivent de plus en plus profondément en chacun de vous. Le symbolisme des étapes de vie de vos maîtres sont les étapes par lesquelles l’humanité passe au niveau individuel et collectif. A chaque cycle de plus plus profondément. “

 Je vois la croix « basique » du christianisme changer de forme. Elle devient croix de ankh, croix celtique, le sceau de salomon, la triquetra…. 

“Le père, le fils et le saint esprit. Ce sont des concepts clés dans votre éveil de conscience. Restez en votre maison pour en découvrir tous les aspects et les dimensions. “

“Regardez les concepts de manière détachée et vous comprendrez le symbolisme caché. Vous avez toutes les informations sous les yeux. Cette croix représente tellement de choses. Regardez depuis votre maison intérieure.”

Je nous vois à présent de retour dans cette maison de bois. Nous regardons maintenant depuis les fenêtres. L’extérieur, la forêt paraît complètement différente. Elle paraît magique. L’aura des arbres, la couleur du ciel, tout est différent, 10000 fois plus beau que depuis l’extérieur. Ce qu’ils nous montrent ici est qu’en se plaçant depuis l’intérieur, dans nos cœurs, nous voyons les choses plus clairement et donc, en plus beau.

” Les énergies que nous vous communiquons aujourd’hui vous accompagnent à ce retour intérieur. Pour percevoir le monde et ce qui s’y joue de manière plus authentique. Plus proche de la VERITE. “

Une boule de lumière bleue est au centre de notre groupe. Elle libère des cordons d’énergie qui entrent en chacune de nous.

“Cette VERITE vous permet de garder une VISION claire. “

Je vois la boule changer de couleur. Elle devient bleue foncée. Elle libère de nouveau des cordons d’énergie qui entrent en nous.

“Cette VISION de VERITE vous permet de garder FOI.”

De nouveau, la boule change de couleur et est maintenant mauve. Elle libère des cordons qui entrent dans nos énergies.

Je comprends que le fait de garder une vision claire, c’est-à-dire, libérée de la peur et de l’ego, nous permet de nous libérer et de voir la vérité.

Ils nous conseillent de nous relier à ces énergies ces 3 prochains jours. Cette intervention nous aide à lever quelques voiles erronés que l’on peut avoir sur le monde, la vie, dans un degré, une profondeur et des domaines différents pour chacune.

Je vous vois chacune dans une maison différente. Puis ces images s’évaporent.

C’était un très beau moment ! Merci les filles de votre participation à ces instants hors du temps !

Je vous souhaite un très beau week end plein d’AFFIRMATIONS de qui vous êtes,

au-delà des voiles !

Annabelle