Mon astre préféré est la Lune ! Et oui, ce n’est pas un hasard si absolument tout dans le concept tourne autour de la féminité, des cycles lunaires et des rituels magiques. A chaque Pleine Lune, je propose un soin collectif.

 

COMPTE RENDU DU SOIN CHARMER DU 21 SEPTEMBRE 2021 

Des vagues de frissons m’envahissent. Elles sont d’une douceur… je dois dire qu’elles soulagent le stress que je ressens et qui monte depuis plusieurs heures.

J’écoute KODOISH, un chant très… vibrant. Tu peux le trouver sur ma playlist « soin co »

c’est parti !

Je vois la planète sous mes pieds… nous sommes tous éparpillés. Un énorme vortex se forme autour de la planète. Nous sommes aspirés par ce vortex. Nous sommes maintenant au centre de la terre. Autour de son centre. Je vois le centre de la terre et les étoiles dans le ciel « s’aligner ». Je ressens une énorme vague d’émotions. Un immense tuyau de lumière se forme entre les étoiles et le centre de la terre. Ce tube de lumière passe par le centre de la terre. Il est diffracté et transmis sur chaque participant au soin. De nombreuses âmes sont autour de notre groupe. Deux d’entre elles sont derrière moi. Elles posent chacune une main sur mes épaules. Nos corps font comme catalyseurs de ce tube de lumière divisée entre nous. Cette lumière contenue dans le groupe est expulsée le long du tube qui relie le centre de la terre et les étoiles. À l’intérieur du centre de la terre, s’ouvre une énorme fleur. Elle est de couleur blanche et a l’air faite de cristal et de glace. Elle brille de mille éclats. Nous sommes invités à entrer à l’intérieur. Je vous vois tous individuellement. Entourés d’une lueur blanche. Comme si vous étiez sous la douche. Vous vous purifiez de l’intérieur, comme on peut se purifier lors d’une douche prise en conscience. Vos visages sont radieux. C’est un moment d’extase pour chacun d’entre nous. « vous avez emprunté ce portail pour vous ressourcer afin d’être prêts pour cette nouvelle étape importante dans votre évolution. Ce cadeau vous est offert avec tout l’amour de la création. Vous vous êtes établis sur cette sphère pour remplir une mission difficile. L’Amour a déjà gagné. Souvenez vous en dans les heures sombres. Vous êtes des êtres de lumière. Rien n’est impossible pour vous, pour la lumière, pour l’amour. L’espérance doit rester sur terre le plus possible. L’espérance est un tampon aux forces contraires. Diffusez la le plus possible, de tout votre amour. L’humanité en a besoin. Plus aujourd’hui qu’hier, et moins que demain. Ne vous perdez pas. N’oubliez pas qui vous êtes. »

je ne nous ai pas vu sortir de cette fleur. Nous sommes de retour autour du centre de la terre. Cela ressemble à une salle de contrôle. Nous passons tous une sorte de porte. Nous sommes dans une clairière. Nous sommes « chekckes » par des sortes de petits drones qui circulent tout autour de chacun de nous. Ils nous scannent. Ils retirent des masses grisâtres. Elles sont comme figées sur place et tombent au sol. Nous nous retrouvons tous vêtus de blanc. De longues tuniques comme les elfes dans le seigneur des anneaux ^^

nous sommes invités à rejoindre de nouveau la salle de contrôle. Nous prenons les mains de nos voisins, et formons une ronde. Je vois que nous récitons une prière. Je ne sais pas laquelle. Cela me semble très mystique. Je pense que mon mental ne souhaite pas en savoir plus sur ce que nous disons exactement. Je ressens beaucoup de gratitude. Je n’ai pas le temps de finir d’exprimer ce ressenti. Je nous entends tous dire merci. « vous avez choisi cette sphère et elle vous a choisi. Ayez confiance car vous êtes exactement à la bonne place pour accomplir et incarner votre essence profonde. Le Père a mis toute sa confiance en vous. Vous portez et êtes tirés de son Amour. Vos récompenses seront au delà de toute imagination. Au fond de vous, au cœur de votre être, vous le savez déjà. Merci infiniment chères âmes. »

Nous sommes aspirés par ce tube de lumière. Et retournons dans nos corps respectifs.