Mon astre préféré est la Lune ! Et oui, ce n’est pas un hasard si absolument tout dans le concept tourne autour de la féminité, des cycles lunaires et des rituels magiques. A chaque Pleine Lune, je propose un soin collectif.

 

COMPTE RENDU DU SOIN CROISSANCE 27 AVRIL 2021

Soin collectif croissance

Je me connecte à vous et je vois apparaître tout de suite une bulle autour de nous. Nous sommes ancrées profondément dans la Terre. Ça pétille tout autour de nous. Comme si l’air était électrique, plein d’électricité statique. Les petites étincelles s’entrechoquent autour de nous pour former des sortes d’arcs. Ces arcs gagnent en intensité. Et un vortex se forme à l’intérieur de la bulle.

Nous sommes comme aspirées à l’intérieur de la terre comme si il était vraiment très important pour ce soin que nous soyons en contact avec elle. J’entends un battement de cœur. Nous sommes repoussées à la surface. Nous paraissons un peu lessivées mais pas comme fatiguées. Plutôt comme complètement lavées.

Je vois que cet effort énergétique qui vient d’être fourni se lisse dans le temps. Je comprends que nous avions besoin de ce nettoyage pour pouvoir continuer dans nos vies respectives d’une autre manière.

J’entends que cette pleine lune est en effet idéale pour cela comme je l’ai écrit dans un précédent post. Une évacuation des eaux usagées. Des émotions toxiques qui ne nous servent plus et qui doivent sortir de nos vies. J’ai des frissons tant ces mots résonnent dans mon expérience actuelle. Et comme je ne crois pas au hasard, je suis à peu près sûre que c’est le cas aussi pour les participantes à ce soin.

On nous donne un message d’encouragement. « Vous faites du bon « travail »…ne craignez pas de mal faire ou de vous tromper de route. Car vous êtes aidées par votre cœur dans vos choix. Aucune route n’est meilleure qu’une autre. C’est la façon dont vous voyez vos expériences, la somme de ces émotions de haute vibration qui comptera à la fin »

Je vois comme un ciel étoilé tout autour de nous dans la bulle. Une couleur bleue pâle nous enveloppe. C’est sublime. De petites étincelles blanches s’allument tour à tour. Doucement et paisiblement. Je vois les participantes sous forme de silhouettes toutes blanches. Les étincelles passent par nos silhouettes puis par nos racines pour aller nourrir la Terre. Elle nous nourrit mais nous aussi. A chaque fois que nous ne l’alourdissons pas de pensées et d’émotions négatives, elle profite des bonnes vibrations qui, elle aussi, la font s’élever.

Et waouh… quel final ! Je vois toutes nos silhouettes s’agenouiller puis s’allonger au sol et se dissoudre dans la terre. Je vois la bulle se condenser puis créer une onde de choc à la surface de la planète. 

« De l’amour, et encore de l’amour, c’est tout ce dont le vivant a besoin »