Mon astre préféré est la Lune ! Et oui, ce n’est pas un hasard si absolument tout dans le concept tourne autour de la féminité, des cycles lunaires et des rituels magiques. A chaque Pleine Lune, je propose un soin collectif.

 

COMPTE RENDU DU SOIN ECLOSION

soin collectif éclosion

Lorsque je me relie à vous, nous sommes accrochées à un arbre gigantesque. Vous êtes face à moi. Je suis tout en haut de l’arbre et je vous vois en contre-bas. Nous sommes accrochées, nous faisons comme partie de l’arbre. Comme des organismes vivants sur l’écorce, tels des champignons. Nous nous relions ensemble, puis nous nous lions à l’arbre. Je commence l’ancrage. Apparaissent alors des milliers de filaments qui partent de tous nos corps pour rejoindre les réseaux de l’arbre. Les filaments se mêlent à ceux de l’arbre, jusqu’à ses racines. Ces filaments rejoignent la Terre.

Ça pulse, comme un battement de cœur. Il y a un échange de couleurs. Les couleurs partent de vos corps pour rejoindre la Terre, et d’autres couleurs remontent de la Terre jusqu’à vos corps. Cet échange est vraiment très rapide. Je comprends que ces couleurs représentent ce dont chacune à besoin.

Je scanne vos corps. Ils s’allument alors comme des petites led sur le tronc de cet arbre. Des petits lampions en forme de champignon. Nous formons comme une guirlande lumineuse.

Les déchets de vos corps ont été aspirés par la Terre. Le mouvement devient maintenant ascendant. Ça pulse toujours mais vers le haut. Je ressens la mouvement d’énergie qui me hausse les bras et les cheveux. Tout est fluide. Comme une danse énergétique. Intuitivement, vous vous mettez à bouger sur le rythme de la pulsation de l’arbre. Des choses se réalignent en vous. Je reçois alors 1 ou plusieurs mots pour chacune de vous.

Je vous envoie de l’énergie de mon cœur. Une belle lumière verte passe alors de mon chakra cardiaque dans les filaments lumineux dans mon corps, puis rejoint chacun de vos corps. L’amour vous atteint et passe ensuite par le réseau de filaments de l’arbre. Toute l’énergie illumine les réseaux de l’arbre. Et descend jusqu’à la terre qu’elle inonde aussi. Des réseaux s’illuminent dans la Terre au passage de l’énergie.

« Vous n’êtes que 10, mais c’est déjà un réseau permettant de diffuser l’amour en grand ! Tout est connecté, à l’infini. »

Vous vous décrochez de l’arbre et vous reliez chacune directement à la terre.

Et grandissez toutes d’un coup, comme dans les timelapse de végétaux qui poussent. J’en profite pour vous envoyer de nouveau l’énergie du cœur.

C’est tellement beau !!! Comme des graines qui viennent de germer et d’éclore sur la Terre.

Merci les filles. Et comme toutes les plantes ont besoin d’eau, n’hésitez pas à vous hydrater le plus possible ces prochaines heures.

soin collectif éclosion