Mon astre préféré est la Lune ! Et oui, ce n’est pas un hasard si absolument tout dans le concept tourne autour de la féminité, des cycles lunaires et des rituels magiques. A chaque Pleine Lune, je propose un soin collectif.

 

COMPTE RENDU DU SOIN ÊTRE DU 13 JUILLET 2022

Soin collectif Etre

Dès le début du soin, je vois des gouttes bleues sur fond jaune comme on les voit dans les lampes à lave (je n’ai pas trouvé les bonne couleurs mais vous montre à quoi ça ressemble)

SOIN CO ETRE

Je vois qu’on baigne toutes dedans, et que le même phénomène se produit à l’intérieur. J’entends « Tiens, c’est très souvent bleu en ce moment ! » Une pensée… Et c’est vrai…

J’ai à peine le temps de finir de la formuler que mon équipe me dit :

« Oui ! Le bleu de la vérité. Il est là ! La vérité passe au dessus des travestissements. La vérité déjoue vos propres mensonges intérieurs. La vérité met en lumière vos fausses croyances, vos barrières, vos fonctionnements mentaux, les masques que vous portez.

Evidemment, toutes ces fausses vérités ne sont pas si évidentes. Elles se seraient déjà éclairées. Cette vérité inonde votre monde depuis maintenant plusieurs semaines / mois. Elle permet de raboter les couches successives de mensonges que vous avez amalgamés au fil des années. De plus en plus profondément, la vérité touche ces mensonges. L’évidence de ces prises de conscience, vous permet de plus en plus de vous libérer de ce qui n’est pas votre essence. Tout ces processus sont tout à fait normaux. Au niveau collectif, il est cependant temps de permettre ces éclairages progressifs. Ces impulsions sont successives et de plus en plus larges et profondes. Cela crée des tensions, des conflits intérieurs, face aux résistances que vous avez mis en place. Comme des « alarmes anti-intrusion » dans votre énergie. Ces vagues de rayons gamma conjuguées à ce rayon bleu, peuvent être de rudes épreuves pour votre mental. Ce n’est pas ce qui est voulu, mais c’est une conséquence.

Ce phénomène que vous voyez dans votre corps est un phénomène organique. Cela se produit grâce à cette lumière bleue. Ces gouttes enveloppent vos cellules et transmutent ce qui n’est pas vérité. Ces modifications cellulaires collectives sont en quelque sorte une mutation. La possibilité de voir la vérité nue. Ce phénomène contribue au lever des voiles, aussi bien individuellement que collectivement.

Pour ce cycle Être nous voulions vous montrer que vous n’êtes pas l’identification que vous avez forgé au cours de cette incarnation. Le but étant que vous puissiez vous détacher de ces liens au corps, aux pensées, aux émotions que vous avez tissés depuis votre naissance, avec le plus de douceur possible.

Nous vous recommandons de commencer par observer au quotidien ce qui se passe à l’intérieur de vous et ce que vous renvoie l’extérieur. En vous plaçant ainsi en tant qu’observateur, vous conservez plus facilement un détachement et êtes moins impacté par les informations qui circulent dans votre environnement (pensées, émotions, etc…) Cet état d’observation permet également de vous placer en dehors des champs de fréquences. De les voir sans les faire vôtres.

Ces vagues qui arrivent sur Terre vous facilitent la tâche, chaque fois un peu plus. Vous avez déjà pu constater un dépouillement significatif de ce qui ne vous correspond plus. En réalité, vous pouvez constater que ce qui ne vous correspond plus, a contribué à l’emprisonnement de votre « être » véritable. Vous n’avez pas changé. Vous avez simplement retirer des couches de ce qui n’est pas vous. Et vous êtes invités à continuer ce magnifique élan d’amour pour vous-mêmes. »

Je vois que chaque fois qu’une goutte bleue termine son passage dans nos corps, ils s’illuminent un peu plus de l’intérieur. Je vois des rayons de lumière passer à travers diverses couches qui englobent nos corps. Comme une carapace autour d’une lampe, qui deviendrait de moins en moins opaque et qui commencerait à se trouer à divers endroits.

Je vois une lumière au dessus de chacune de nos têtes. Cette lumière est projetée dans nos corps et c’est cette lueur qui perce de plus en plus les carapaces. Je comprends que cette lumière représente nos âmes. Et qu’elle se révèle à chaque fois un peu plus. Ce rayon bleu permet de briser ces couches qui travestissent ce que nous sommes vraiment.

C’était un soin merveilleux encore une fois. Je remercie de tout mon cœur les êtres qui nous ont transmis cet enseignement précieux aujourd’hui. Je vous remercie vous aussi de votre confiance et de votre participation à ces instants magiques !

N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau (parce qu’il fait chaud, encore) mais aussi parce que l’intégration de ces codes lumineux nécessite un petit « ménage » dans nos cellules, comme d’habitude ! ^^

Prenez soin de vous !