Mon astre préféré est la Lune ! Et oui, ce n’est pas un hasard si absolument tout dans le concept tourne autour de la féminité, des cycles lunaires et des rituels magiques. A chaque Pleine Lune, je propose un soin collectif.

 

COMPTE RENDU DU SOIN EVEILLER POUR WESAK 26 MAI 2021

soin collectif éveiller

Nous sommes entourées par une sphère. Sur un nuage, je vois un homme approcher. Il s’agit de Jésus. Il touche de sa main, notre sphère. De la lumière dorée sort de sa main. Cette lumière emplit la sphère. Sur un autre nuage, un autre homme, Bouddha, s’approche et fait de même. La sphère est emplie de lumière.

Cette lumière est aspirée par nos chakras couronne et 3ème œil. Ces deux chakras chez chacune d’entre nous sont en cours de nettoyage profond.

« Vous avez reçu beaucoup trop d’informations pour y voir clair. Faisons un peu de ménage. »

Nos chakras de la gorge s’éclairent avec la même intensité que les 2 premiers.

« Votre parole pourra s’élever dans la foule ».

La lumière atteint nos chakras cœur

« votre parole pourra être accordée avec vos cœurs. »

Puis le plexus

« vos émotions sont suractivées, nous mettons un peu de miel pour vous aider et vous accompagner durant cette période. »

Puis le sacré

« Votre vie est sacrée. Rappelez-vous-en à chaque instant »

Puis le racine

« vous appartenez à ce plan de conscience pour le moment. Puisse t il vous apportez beaucoup d’amour. Puissiez-vous guérir cette terre par votre amour ».

Je vois un faisceau rouge sortir de nos chakras racine. Ce faisceau nous attire dans nos corps physiques. 

« Bien ancrés, car c’est ici et maintenant que vous pouvez faire la différence. Vous êtes des étoiles mais vous êtes venus prendre part à ce qui se déroule ici actuellement. Profitez de ces grands moments. Cette existence présente vous apporte de grands bénéfices dans d’autres plans. Demeurez léger en votre cœur. Bientôt viendra le temps des retrouvailles et de l’allégresse. Alléluia vous êtes vivants ! »

On me donne le mot « encodage » et je vois une sorte de barre lumineuse passer à l’intérieur de nous de haut en bas.

« vous recevez les énergies que vous avez demandées… »

« bienvenue à vous ! Hosannah ! Bienvenue ! »

« Que celui qui a des yeux voit. Que celui qui a des oreilles entende. »

« Nous reviendrons bientôt. Vous saurez à ce moment que vous n’avez jamais été seuls. Gardez confiance et vivez pleinement. Vous respectez infiniment votre pacte pour cette incarnation. Vous êtes la perfection ici-bas. Remerciez-vous d’avoir fait ce choix. »

« Calme et justesse. »

« Buvez régulièrement pour que vos cellules intègrent au mieux les changements. et ne doutez pas de notre présence, nous sommes toujours auprès de vous. Nous vous aimons plus que vous ne pouvez l’imaginer. »

« Prenez soin de vous »

Les nuages s’éloignent. Je nous vois dans nos corps qui scintillent. Ils oscillent entre le jaune, l’orangé et le rouge. Ils sont apparemment en cours d’intégration. Cela peut durer entre 3 et 7 ou 14 jours. Il est recommandé de prendre du repos, de manger léger et de boire régulièrement.

soin collectif éveiller