Mon astre préféré est la Lune ! Et oui, ce n’est pas un hasard si absolument tout dans le concept tourne autour de la féminité, des cycles lunaires et des rituels magiques. A chaque Pleine Lune, je propose un soin collectif.

 

COMPTE RENDU DU SOIN EVOLUER 20 OCTOBRE 2021 

Nous sommes au cœur du désert. Entourées par le sable.

Je comprends que nous formons un espace sacré toutes ensemble. Des colonnes se dressent tout autour de nous.

J’écoute cette chanson… je pense que ce n’est pas un hasard 

Un grand feu jaillit au milieu de notre ronde. J’entends le souffle du vent. Nous portons toutes un voile sur la tête. C’est une protection. Je vois que vous récitez toutes cette prière. Comme si vous la connaissiez depuis toujours. Je vois une figure maternelle descendre du ciel au dessus du feu. Elle a l’air heureuse en nous voyant. « merci d’être ici pour ces instants de révélation de l’Amour sur Terre ». Je vois que le feu se « détache » et des flammes touchent nos auras. Je me dis que c’est une purification et on ajoute « oui, mais c’est aussi une transmission d’informations. La force qui vous accompagnera jusqu’aux temps de la fin. Jusqu’aux temps des grandes révélations sur Terre. » »Ce qui vous est demandé présentement, c’est plus que jamais, de vous soutenir les uns les autres. Les forces de l’ombre ne souhaitent qu’une chose la division. Ainsi, vous tous piliers de Lumière sur Terre devenez vulnérables, ou plutôt vous sentez plus fragiles. Nous voyons beaucoup de forces contraires s’exerçant au sein même de votre cœur. Ne cédez pas à la tentation et délivrez vous du mal. Car vous êtes ici pour faire régner la paix en vous. Du plus haut des Cieux, tout l’Amour et la Lumière vous soutiennent toujours. Aux temps de la fin, il vous sera remercié. Nous vous délivrons ces mêmes messages depuis des éons, depuis des siècles des siècles. Je sais que vous n’osez pas toujours transmettre nos noms, mais ce soir, merci de le dire. Je suis celle que vous appelez Mère Marie. J’apporte avec mon nom, mon apparence et mon essence, des clés de compréhension pour vous et pour tous. Ce feu vous apporte présentement les caractéristiques soutenues par les informations que vous entendez de ma part. Gaïa se transforme afin de vous accueillir dans sa nouvelle dimension. Elle ne vous punit pas. Elle aime le vivant. Elle sait que tout sera parfait pour tous et que l’univers pourvoit pour tout et pour tous au plus juste pour chacun. » Je ressens une grande aspiration de tensions que je n’avais pas remarqué dans mon corps. Elle me sourit. « vous n’avez pas besoin de cela. »

Nous nous asseyons toutes au sol.

« les énergies du féminin en vous les femmes, mais aussi chez chaque homme s’intensifient et vont s’intensifier dans les prochains mois. Cette montée d’énergie sur Gaïa est concomitante et aussi nécessaire pour pouvoir accéder à ce nouveau plan de conscience avec le plus de douceur possible. Vous êtes des vortex qui permettent le « réglage » des énergies qui vous viennent du Soleil Central en ce moment. C’est pourquoi vous remarquez des changements dans vos corps physiques et tous vos corps lumineux lors des grandes distributions. L’énergie féminine accueille ces grandes vagues, les redistribue à Gaïa puis les réintègrent pour l’évolution globale de l’humanité. Nul besoin de mentaliser cette complexité énergétique (^^) Votre contribution à cette transformation est tout à fait naturelle. Vous le faites déjà. Nous vous aidons à rester aussi centrés que possible afin que ces énergies ne vous semblent pas trop violentes (ce n’est pas le terme exact mais c’est le seul mot que j’arrive à traduire) Nul besoin de mentaliser. A mesure de cet afflux d’énergie vous vous transformez avec Gaïa. Vous vous accompagnez mutuellement durant cette étape inédite et vers cet âge d’or. »

Je vois que nous sommes téléchargées de douceur et d’informations qui sont propres à chacune, en fonction de ce dont nous avons besoin à cet instant.

Elle fait un signe de bénédiction. Soudain, c’est comme si le temps s’était arrêté. Cela crée une bulle tout autour de nous. Je vois que la bulle passe également sous le sable et sous nos pieds. Je vois qu’il y a du monde autour de notre bulle. Des âm-ies venues nous laver les pieds. Elles attendent la fin de la bénédiction. Elle portent toutes une sorte de bassine en métal. Je vois qu’elles sont remplies d’eau parfumées et de pétales de roses fushia. Nous nous élevons toutes du sol. Et ces femmes placent leurs bassines sous nos pieds.

« Ce symbole est très puissant et évocateur. Car le Royaume des Cieux vous est alors accessible. »

(je vous laisse rechercher la signification de ce rituel et de voir ce qui vous semble juste)

« Comme nous l’évoquons dans chacune de nos communications avec vous, notre aide est présente autour de vous à chaque instant. Notre Amour inconditionnel également. Je vous en prie, faites appel à nous. Sentez cet Amour et cette Lumière affluer vers vous à chacune de vos demandes. Bienheureuses f-âmes qui assistez Gaïa dans cet accouchement d’une nouvelle humanité. Toutes vos pensées d’amour et de soutien l’aide énormément. Et vous aident aussi. Ne doutez plus, les temps sont venus. Notre discrétion nous assure la victoire mais soyez certains que la victoire a déjà retenti.

Nous vous retrouverons bientôt. Diffusez l’amour pour vos frères et sœurs, vous serez accueillis et récompensés au centuple. »

Nous sommes à présent assises en tailleur au sol. Le soin est terminé. Nous prenons quelques instants pour nous abreuver à cette quiétude. Je nous vois faire le signe de croix. Puis chacune disparaît.

N’hésitez pas à me poser vos questions s’ils vous en vient. Buvez beaucoup d’eau ces prochains jours. Et pensez à vous ancrer régulièrement. ^^