Mon astre préféré est la Lune ! Et oui, ce n’est pas un hasard si absolument tout dans le concept tourne autour de la féminité, des cycles lunaires et des rituels magiques. A chaque Pleine Lune, je propose un soin collectif.

 

COMPTE RENDU DU SOIN HARMONISER DU 12 AOUT 2022

SOIN COLLECTIF HARMONISER

Je ressens une énergie très elfique autour de moi. Ce sont des êtres qui vivent sur Terre sur une autre dimension qui nous accompagnent.

« Vous êtes les bienvenus dans cette réunion aujourd’hui. Nous avons tellement de choses à vous partager. »

Je vois une clairière avec de petits êtres qui volètent autour de nous. C’est très léger. Une explosion de Joie de nous retrouver. Il y a plusieurs elfes pour nous accueillir. Trois d’entre eux se présentent à nous spécifiquement. Ils ont une aura très douce. Ils sont lumineux et des couleurs pastels s’évaporent autour de leurs corps. Beaucoup de douceur dans leurs traits.

Ils tendent les bras vers nous, en signe de bienvenue.

Nous nous approchons. Je sens que nous nous mouvons de manière très fluide. Comme si nos pieds ne touchaient pas vraiment le sol. Ils nous accompagnent à travers la forêt. Des milliers de petites fées nous suivent. Elles nous observent et rient de leurs observations.

Nous arrivons devant un gros rocher blanc. Ils nous invitent à prendre place dessus. Nous nous y asseyons toutes. Je vois un vortex autour de ce rocher. Il nous enveloppe. La lumière qui s’y dégage fait voler nos cheveux tant le courant énergétique est puissant. Nous devenons lumineuses comme les êtres autour de nous. Nous sourions de bien-être et de soulagement. Nous ressentons l’envie, peut-être le besoin de leur offrir quelque chose en retour. Je nous vois puiser dans notre poitrine, dans notre cœur. Il en sort une fleur différente de chacune de nous. Une rose, une tulipe, une marguerite, de la lavande, une pensée, des violettes, des primevères. Ils me font comprendre que cette fleur a une symbolique et qu’elle peut nous donner des indications sur la composition de notre essence. Malheureusement, je n’ai pas accès à quelle fleur correspond à qui. Ils disent « Certaines d’entre vous vous percevoir cette fleur à cet instant présent ou sur une autre ligne de temps. La connaître n’est pas indispensable mais si elle se présente à vous d’une manière ou d’une autre, soyez seulement attentive à son message. Elle vous reconnecte à une part de vous qui aime la nature de cette planète. »

Je nous vois déposer nos fleurs sur le rocher. Elles nourrissent sa lumière. Je comprends que notre essence profonde nourrit le vivant.

C’est très joli cette ambiance. Les fées autour du rocher se baissent pour une révérence. Elles sont reconnaissantes pour notre geste mais aussi pour la nature qui redistribue ces bienfaits et ses ressources à tous. Je les entends fredonner une mélodie. Tout ce protocole ressemble à une magnifique cérémonie. Mais je ressens que chaque geste et chaque son sont totalement spontanés pour nous comme pour eux.

« La Nature vous offre des soins en permanence. Aujourd’hui, nous souhaitions vous montrer que vous pouvez les recevoir en conscience. Les minéraux, les végétaux sont aussi des êtres de lumière sur cette planète. Sur d’autres sphères ils peuvent même parler comme vous. Ici ils s’expriment autrement mais n’en sont pas moins intelligents. Dans leurs âmes ils savent faire partie de ce tout, ici, dans la nature de la planète terre mais aussi à d’autres endroits physiques et également sur tous les plans. Nous connaissons vos cœurs et nous savons que vous y êtes sensibles. Nous avons beaucoup de plaisir à vous offrir ce cadeau. Vous pouvez venir dans cet endroit quand vous le souhaitez. Vous y êtes les bienvenues. Même si vous ne recevez pas les images, ce n’est pas important. L’important est de penser à nous et nous prendrons en charge votre demande avec beaucoup d’amour. Nous vous soutenons depuis ce côté de la réalité. Lors de vos promenades au sein de Mère Nature dorénavant, pensez à nous et nous serons à vos côtés. Merci pour cet instant merveilleux chères amies. Ne vous inquiétez plus car nous veillons à l’harmonie. Nous sommes les gardiens de ce paradis. Soyez bénies et rentrez chez vous accompagnées de tout notre amour. »

Ils nous raccompagnent jusqu’à la clairière où nous repartons.

Je comprends que celles qui le souhaitent pourront prendre contact avec leur « fleur de coeur » dans les heures qui viennent. Je vous souhaite de vivre et de revivre cette douceur ! Merci pour ce joyeux moment !