Mon astre préféré est la Lune ! Et oui, ce n’est pas un hasard si absolument tout dans le concept tourne autour de la féminité, des cycles lunaires et des rituels magiques. A chaque Pleine Lune, je propose un soin collectif.

 

COMPTE RENDU DU SOIN S’ELEVER DU 24 JUILLET 2021

Soin collectif S'Elever

Nous sommes en cercle, assises en tailleurs sur ce qui ressemble à un nuage. Je vois que ce nuage est soutenu par un cube de metatron. Je vois dans vos dos que des ailes poussent. « Pour se voir pousser des ailes, il suffit de les visualiser ! Et c’est une bonne manière de s’élever ! ^^ »

Mon mental intervient en me disant que c’est de plus en plus perché…. C’est à ce moment là que je décide que le compte rendu ne sera partagé qu’avec les participantes !

J’écoute « Éternelle gratitude » de Michel Pépé. Puis une petite playlist préparée pour ce soir. « SOIN CO » sur ma chaîne youtube

Je me recentre et on est reparties !

Plusieurs anges s’approchent. Un ange « habillé » de bleu descend au centre de notre nuage. Sa main émet une lumière, comme un faisceau, qui balaye notre groupe. Je vois que le nuage gagne en altitude. On me montre que nos corps s’allègent en relâchant des particules grises, filtrées par le nuage .

Tout est tranquille. Un grand calme et un profond recueillement se font sentir dans notre cercle. Plusieurs particules de lumière stationnent au-dessus de chacune d’entre nous. Ces particules se mettent en mouvement et tournent au-dessus du cercle. De plus en plus vite, jusqu’à devenir une espèce de cercle lumineux. Comme une auréole. Ce cercle passe derrière nous. De haut en bas, puis de bas en haut. Apparemment, il entre en résonance avec l’onde de forme du cube de métatron au-dessous de nous. On me dit que la vibration autour de nous demande un effort à nos cellules pour qu’elles se positionnent sur une fréquence plus élevée.

Un point lumineux apparaît au centre au-dessus du nuage. Le cube de metatron et ces particules lumineuses se transforment en merkaba. Nous sommes à l’intérieur de cette merkaba. Toutes ensemble. « Vous êtes tous, ensemble et séparément, le temps et l’espace ne sont que des composantes de cette réalité. Vous avez été, vous êtes et serez à jamais ces mêmes particules de lumière qui vous entourent en toutes circonstances et en tout temps. Vous êtes, nos très chers aimés, des créatures imprégnées de cette lumière et vous êtes cette lumière. Il n’est pas facile pour nous de vous faire comprendre tous ces concepts avec vos mots. Et pour vous, il n’est pas facile de comprendre ces concepts tant ils sont éloignés de la réalité que vous vivez. Cet écran de matière dense vous empêche de voir au-delà de lui. Nous vous accompagnons pendant ces temps de la fin. Même s’ils n’ont la fin que de nom. Ou bien, si vous préférez le voir ainsi, il est temps à présent de voir au-delà de cet écran. Ces temps seront étriqués, car l’étau se resserre. Vous pouvez compter sur nous. Nous sommes tellement fiers de vous. Tout l’amour que vous ne pouvez imaginer vous accompagne à travers notre présence, et celle de ceux qui, de l’autre côté, vous tiennent la main. Mes aimés, si vous saviez. Vous êtes si merveilleux. Nous vous aimons tant. D’un amour… sans limite, ni de conditions, ni de temps, ni d’espace. Retrouvez la légèreté. Cette légèreté que vous connaissez ici mais que vous oubliez au quotidien, dans cette matière lourde. Vous revenez la nuit. Nous vous montrerons et vous permettrons d’avoir ces bribes de souvenirs. Comme un encouragement. Comme un acte d’amour pour vous aider à garder la foi. »

Je demande pourquoi nous sommes dans une merkaba toutes ensemble ainsi. Je pensais que c’était un véhicule individuel.

« Nous avons élevé et harmonisé vos fréquences avant de pouvoir le faire. Cette forme (le cube de metatron) est une puissance offerte par le ciel pour vous. Servez-vous de ces cadeaux. Ce sont des aides méconnues qui pourtant peuvent vous aider à vous recentrer, à voyager, à renouer avec la légèreté. »

Nous nous approchons de la terre. Notre merkaba est plus grande. Nous joignons nos mains. La merkaba s’illumine. Et produit une lumière intense qui irradie la planète !

Je vois des anges qui soutiennent cette lumière. Ces rayons lumineux traversent la planète de part et d’autre. Comme tout à l’heure pour nous sur notre nuage, je vois des particules sombres « tomber » dans l’espace.

« Nous épurons régulièrement la planète. Sans cela, elle serait irrespirable… insupportable, même pour les plus braves d’entre vous. Nous ne pouvons pas intervenir dans votre évolution collective. Mais nous sommes là et veillons sur vous tous et sur chacun de vous. Demandez et vous recevrez. Nous entendons et répondons (comme nous le pouvons) et dans le cadre des lois universelles.

Nous sommes présents.

Nous nous retrouverons. »

La merkaba disparaît. Notre nuage entre dans l’atmosphère. Nous commençons une descente jusqu’au sol pour un atterrissage en douceur. Nous descendons du nuage lorsqu’il arrive à quelques centimètres du sol. Je remarque que ma taille est disproportionnée. Je n’ai alors qu’une envie. Vous prendre toutes dans mes bras ! Je vous tiens dans mes bras et je vois pousser des racines. Vous êtes en train de vous ancrer. Je me sens tellement pleine de gratitude d’être ici et de vivre des aventures exaltantes. Merci infiniment les Joyeuses pour votre confiance. J’ai beaucoup de chance de voir ce genre de merveilles, et c’est grâce à vous !

Vous disparaissez une à une.

Le soin est terminé.

C’était encore une fois, des images fantastiques… des énergies tellement… je ne trouve pas les mots. Ces messages… Je trouve qu’à chaque soin, les messages sont différents, mais que finalement, ils disent sensiblement la même chose : Il faut garder la foi, garder courage et que nous ne sommes pas seuls. Des êtres merveilleux nous accompagnent depuis toujours et jusqu’à la fin des temps.

Soin collectif S'Elever