Mon astre préféré est la Lune ! Et oui, ce n’est pas un hasard si absolument tout dans le concept tourne autour de la féminité, des cycles lunaires et des rituels magiques. A chaque Pleine Lune, je propose un soin collectif.

 

COMPTE RENDU DU SOIN S’ELEVER DU 22 AOUT 2021 

J’écoute Suni ai celebration de snatam kaur. Je commence un peu avant l’heure.

Nous sommes entourées de papillons. Le papillon est très très présent dans ma vie actuellement. « Ils sont venus célébrer avec vous. Ils allègent l’atmosphère pour créer un vortex puissant. »

Je vois en effet, un vortex se former. Sa base est tout autour de nous et il s’allonge vers le ciel. Je vois le même vortex sur chacune de nos têtes.

« Vous avez besoin d’un air de frais et de changement. Ils s’occupent de renouveler cet air. »

« Le papillon est un autre exemple d’élévation magnifique et merveilleuse. Regarde-les sortir de leurs cocons. C’est exactement ce qui vous est demandé actuellement. Ce n’est pas aisé. Cela peut être douloureux. Mais ça ne l’est que parce que vous résistez à vous extirper de ce cocon devenu beaucoup trop petit. Seulement cela. Vous pouvez décider dès à présent de renoncer à cette résistance. A vous alléger jusqu’à vous élever comme ces papillons. »

Je nous vois à présent chacune dans un cocon ! Ils ont l’air doux, agréables, piquants, oppressants. Tour à tour. Je n’ai pas le temps de demander l’explication pour cette étrange sensation : « Ce cocon autour de chacune de vous représente vos zones de confort respectives. En effet, être dans sa zone de confort est très agréable. C’est un endroit que vous connaissez. Sauf qu’à mesure que votre conscience augmente et change de niveau, vous vous sentez oppressées. Cela est simplement dû au fait que votre âme aspire à bien plus de liberté, d’écoute, de paix. Ces cocons ne correspondent tout simplement plus aux aspirations de vos âmes et deviennent donc désagréables et oppressants. Vous êtes, à cause de cela, invitées à les quitter. Vous pouvez avoir confiance. Suivre vos sensations agréables est un très bon indicateur. Faites vous confiance. »

Les battements des papillons augmentent la température de l’air. Ils vibrent de plus en plus vite. « et oui… l’augmentation vibratoire.. Plus les objets vibrent vite, plus la température s’élève. »

Je vois que la hausse de température se fait par nos pieds. Des pieds à la tête. Comme un thermomètre, je vois une couleur rouge monter par la terre. Elle passe par nos pieds, monte dans nos jambes puis le long de nos colonnes vertébrales. Cette couleur débloque certaines choses. Elle dénoue des blocages liés à ce départ de cocon imminent. Moi cela se passe plutôt au niveau du cœur. On me dit que cela agira différemment en fonction de vos propres blocages. Cette couleur rouge jaillit au-dessus de nos têtes comme un volcan ! Une sorte de lave dissout nos cocons. « C’est le rouge de la volonté. Il suffit de le vouloir, de le décider. Décider d’être libre suffit pour sortir de toute entrave. »

Je vois les papillons ralentir autour de nous. Les battements de leurs ailes se font de nouveau plus légers. « Une brise pour rafraîchir l’atmosphère ». Il semble que la température soit un facteur très important. « Comme la vibration ». Augmenter sa vibration semble un point essentiel. « Soigner ses pensées pour garder une haute vibration. Les vibrations plus froides se rapprocheront moins de vous et vous deviendrez de moins en moins atteignables. »

« Soyez rassurées. Tout est assuré par nous (les anges). Nous vous épaulerons à chaque fois que vous nous le demanderez. Vous êtes très courageux d’être incarnés actuellement. Nous sommes très admiratifs et fiers de chacun de vous. Bravo ! Vous accomplissez de merveilleuses choses. Continuez votre beau travail. »

On me montre que les vortex sur nos têtes s’estomperont au fil des jours. Le grand vortex autour de notre groupe devient invisible, mais on me fait comprendre qu’il est encore là pour quelques temps. « le temps de terminer les déblocages nécessaires. »

Je pense à notre ancrage. Je n’ai pas soutenu l’intention en début de soin. Mais on me montre que la couleur rouge a permis un ancrage puissant. J’ai effectivement les jambes scotchées au sol.

Pensez à boire beaucoup d’eau. Il n’est pas très facile pour moi d’exprimer la totalité des images et des ressentis que je perçois lors des soins. Mais aux vues de la puissance et des belles énergies présentes, ce soin va continuer à drainer pas mal sur les prochains jours.

Si besoin, n’hésitez pas à me le dire ! Je suis là pour ça.

Je vous souhaite une magnifique fin de cycle lunaire. Ces prochains jours vous permettront certainement d’y voir plus clair dans vos vies.

Soin collectif S'Elever 2