Mon astre préféré est la Lune ! Et oui, ce n’est pas un hasard si absolument tout dans le concept tourne autour de la féminité, des cycles lunaires et des rituels magiques. A chaque Pleine Lune, je propose un soin collectif.

 

COMPTE RENDU DU SOIN VIBRER DU 18 MARS 2022

VIBREZ BRILLEZ

Je vois des ondes de formes. Comme de la fumée bleue qui fait des mouvements ascendants. Je vois la planète complètement à l’intérieur de ces ondes.

Des fumées noires se volatilisent au contact de ces ondes bleues. Il s’agit du rayon bleu universel.

« le travail d’épuration a débuté il y a plusieurs semaines. Il va s’intensifier ces prochains jours car un nouveau cycle commence bientôt. Ces ondes sont celles de la vérité puisqu’elles allègent l’illusion. Vous avez entendu depuis plusieurs années, que vous alliez vivre une levée des voiles. Il ne s’agit pas d’une seule action qui va tout divulguer au monde, mais, bien entendu, plusieurs vagues épuratrices destinées à alléger l’illusion. Plusieurs levées de voiles. Ce n’est pas notre action. Il s’agit d’un phénomène naturel que vous avez engendré en augmentant vos propres vibrations. Vous êtes de plus en plus nombreux à avoir retirer des voiles intérieurs. Des voiles qui modifiaient vos perceptions dirigées vers l’extérieur, mais aussi vers l’intérieur. Nous pouvons dire que vous avez dernièrement perçu la réalité de votre intérieur de manière plus VRAIE. Chacun d’entre vous participent donc à ce grand changement. Nous vous disions il y a quelques heures que le changement d’heure était une façon de remettre de l’harmonie. Votre expression, remettre les pendules à l’heure, signifie remettre les choses au clair pour tous. C’est ce qui se passe présentement. C’est une étape magnifique dans votre processus d’ascension collective. Afin d’accompagner l’humanité entière, de lui permettre de vibrer à l’unisson avec Gaïa, ce rayon purifie et assainit ce que vous appelez « la matrice ». Ce type de purification a déjà eu lieu et aura encore lieu. Ce n’est qu’une étape parmi d’autres. Cependant, ce que vous devez comprendre c’est que celle-ci est plutôt intense, qu’elle retire beaucoup d’informations/vibrations erronées à la surface de votre monde. Cette purification va sans doute créer des réactions en chaînes qui peuvent paraître désagréables, voire un peu effrayantes. Il n’en est rien. Votre intervention possible dans ce processus, est d’être ancrés et centrés le plus possible afin de pouvoir transmettre votre calme intérieur autour de vous. C’est ce que nous vous demandons. Nous vous soutiendrons durant cette période plus particulièrement pour demeurer paisibles et calmes.

VIBRER cet amour inconditionnel que vous avez appris à détecter et à percevoir durant ces derniers mois.

Le cycle qui se termine a été intense en révélations et en épurations diverses et variées, individuellement et collectivement. Nous pouvons exprimer cela en vous disant qu’il s’agit simplement d’une conclusion, de l’apothéose de ce cycle.

C’est une très bonne nouvelle et nous sommes très confiants dans la résolution de ce cycle et de ce processus. Dans l’évolution humaine, il y a plusieurs stades. Les paliers de ces différents stades sont plus puissants à mesure que la vibration augmente. Encore une fois, comme nous l’avons déjà évoqué, d’autres civilisations sur cette planète et sur d’autres sont déjà passées par ces stades d’évolution. Chaque fois ces paliers produisent des effets différents. Ne croyez pas cependant que toutes ces civilisations ont « échoué » car ceci est faux. Certaines se sont auto détruites, mais pas toutes. Ce passage actuel est délicat. Mais vous n’êtes pas seuls. Nous veillons sur vous tous. Vous êtes notre famille.

VIBRER l’amour. VIBRER le calme. VIBRER la sérénité et la paix. Cela nous aide grandement à vous accompagner. Choisissez la douceur. Tout va de plus en plus vite, ralentissez. Tout vous paraît de plus en plus violent, accordez vous de la tendresse. Cela est important. Vous avez la capacité, chacun, de changer les choses pour vous. Imaginez un monde où chacun prend soin de son monde intérieur… A votre avis, que se passe-t-il ?

VIBRER la Joie ! Car vous êtes cette Joie incarnée. Vous êtes au parfait endroit, au parfait moment pour être vous-mêmes. »

Je vois que pendant que cet être nous délivre tout ces messages, nous sommes nous aussi immergées complètement dans ces ondes bleues. Je vois, comme pour la planètes, toutes ces fumées noires sortir de nous. A mesure que ces fumées disparaissent de nos corps, notre lumière s’expanse de manière très intense. Je vois que notre lumière dans notre cœur forme une énorme coque autour de chacune d’entre nous. Cette coque augmente de volume jusqu’à ce qu’elles se touchent toutes. Lorsque nos coques sont en contact, je vois que cela crée une énorme sphère de lumière qui grandit, grandit et grandit encore, jusqu’à entourer complètement toute la planète.

« Un petit groupe peut aider l’humanité. C’est ce que nous vous disons lorsque nous parlons du fait que vous êtes tous connectés. Coupez vous de TOUTES les sources d’informations qui vous disent le contraire et vous l’expérimenterez vous-mêmes.

Ne doutez plus, il n’est plus temps d’hésiter et de rester passifs. Vous recevez des idées qui vous mettent en joie chaque jour. Incarnez-les dans la matière. Allez-y ! VIBREZ, BRILLEZ, vous êtes là pour ça ! »

Je nous vois maintenant chacune à tour de rôle, chez nous, dans nos corps physiques. Nous sourions toutes. Je vois que nous activons quelque chose plus profondément en nous. On me montre une image de temple. Je comprends que c’est en lien avec la visualisation de l’atelier collectif. Le Temple Intérieur. Se connecter à notre temple intérieur, au plus près de notre Soi , là où règne la paix et la foi. C’est très beau à voir cet apaisement sur vos visages. Ces sourires confiants et sereins. Vraiment.

Nous sommes tous soutenus. C’est une évidence pour moi. Au fil des soins collectifs, je constate par moi-même que tous les vecteurs de l’Amour, ou de Dieu, comme tu préfères le nommer, sont vraiment présents. Je ne sais pas comment tu vois les choses. Pour être vraiment franche avec toi, mon mental n’est pas du tout dans le trip licorne, anges etc. Mon mental, peut-être comme le tien, est totalement terre à terre. Mon côté capricorne, sans doute. En tous cas, chaque fois que je « redescends » après les soins, je me fais la même remarque… Mais, mes expériences de ces 6 derniers mois n’ont fait que confirmer la réalité, la vérité de ces visions, ces canalisations… Ce que j’ai compris c’est que nous pouvons TOUS changer les choses pour notre propre monde, que cela agit dans le monde. Que tout s’accélère actuellement et que nos interventions intérieures ont un lieu direct et pratiquement immédiat avec l’extérieur.

Si tu éprouves des difficultés ou si tu as des questions sur le soin ou dans des généralités, n’hésite pas à me faire un retour si le cœur t’en dit. Ca me fait toujours très plaisir d’échanger avec vous.

SOIN CO VIBRER

Tu veux recevoir ces soins ?

Inscris-toi au prochain soin collectif !