Mon astre préféré est la Lune ! Et oui, ce n’est pas un hasard si absolument tout dans le concept tourne autour de la féminité, des cycles lunaires et des rituels magiques. A chaque Pleine Lune, je propose un soin collectif.

 

COMPTE RENDU DE L’OUVERTURE LUNAIRE MAGNIFIER – 6 JANVIER 2023

message terre

La Nature me parle. Elle s’offre à nous durant cette ouverture lunaire. Je ressens la faune et la flore qui ont un message à nous adresser. Et Gaïa.

« Je suis si heureuse de vous retrouver pour cette Pleine Lune. La première de l’année. Nous avons fait la révolution et je suis passée au plus près de mon frère, notre étoile. Le renouveau de cette année s’offre à vous. Toutes les nouvelles possibilités de vie terrestre sont à nouveau devant vous. Comme une mère aimante et attentive, je prends soin de chacun de vous et de vous tous. Je sens vos prières. Mais je sens aussi vos peurs. Je vous adresse ma prière, vous qui allez découvrir mon message aujourd’hui. Si vous cherchez un moyen de m’accompagner et de m’aider pour ces prochains mois, s’il vous plaît, allégez-vous ! Cela me soulagerait énormément. Vraiment. Prenez soin de vous en revenant à la légèreté. Celle de l’instant éternel dans lequel vous êtes TOUT avec moi. La joie de vivre vous accompagne à chacun de ces instants. Elle élève vos vibrations dès lors que vous lui laissez l’espace. »

Je vois un énorme groupe de papillons s’envoler au-dessus de moi. Une brise fais bouger mes cheveux. Des insectes vollètent autour de moi.

« C’est l’Amour qui a créé tout cela. Vous comprenez que c’est le manque d’amour qui peut le détruire. Cependant, votre ignorance a créé des troubles. Mais à aucun moment l’Amour ne maque. Il est en TOUT ce qui existe. L’Amour est toujours là, ce sont les pensées et émotions humaines qui forment un voile d’illusion entre certains d’entre vous et l’Amour. Ma transformation est créé et sera par l’Amour. Ainsi que la vôtre. Gardez la foi en ce principe de vie. Et qu’il vous accompagne durant toute cette nouvelle année. »

Un être qui ressemble à un lutin s’approche de moi. Son énergie est plutôt féminine. Elle rit. Elle prend ma main. Et sautille devant moi en m’emmenant avec elle. Nous passons entre les arbres d’une forêt merveilleuse et lumineuse. Cette forêt a l’air enchantée tant ses couleurs et sa luminosité sont particulières. Elle ne ressemble à aucune que j’ai pu voir. Nous nous promenons ainsi. Je ne peux m’empêcher de me dire « mais où ça nous mène ? » L’être se retourne alors vers moi « Mais voilà. Il doit y avoir un but et un objectif pour tout ce que vous faites… C’est pourquoi vous n’allez nulle part la plupart du temps. Comme si Ici et Maintenant n’était pas un endroit et un moment acceptable. Pourtant c’est celui et le seul qui contient la Vie ! Ne vois-tu pas ? Regarde ! Ferme les yeux, pense à ce que tu vas faire tout à l’heure. Que se passe-t-il ? »

– Rien ! Je pense voilà tout.

– Exactement ! Il ne peut rien se passer. Il ne se passe rien. Suis-moi ! »

Nous continuons notre promenade.

« Et là ? Que se passe-t-il ?

– Je me promène avec toi !

– Voilà ! Il se passe donc LA VIE ! Comprends-tu ?

– Oui, je crois… Tu veux dire que être pleinement Ici et Maintenant est entre En Vie ?

– Oui en quelque sorte… Pourtant, je vois que vous avez plus ou moins ce principe en tête. Malgré tout, vous avez quand même tendance à passer votre vie dans votre tête. Et si vous mettiez en application vos belles connaissances maintenant ? Il est temps. »

Elle est radieuse. Tellement heureuse d’avoir pu me faire comprendre cela. Je lui explique que j’ai reçu un message similaire récemment. Mais que sa manière de me l’expliquer est plus, pragmatique… Elle rit et moi aussi.

« Et voilà la légèreté. Nous vous accompagnons depuis toujours. Et nous le ferons toujours. Aie confiance. Nous savons reformuler tant que nécessaire ! » Elle sourit.

Je la remercie pour ce bel échange. Et ce bel endroit disparaît.

 

terre message