Mon astre préféré est la Lune ! Et oui, ce n’est pas un hasard si absolument tout dans le concept tourne autour de la féminité, des cycles lunaires et des rituels magiques. A chaque Pleine Lune, je propose un soin collectif.

 

COMPTE RENDU DE LA MEDITATION COLLECTIVE DU JEUDI SAINT 2022

Vous en remettre à plus grand que vous

Je commence la méditation à 20h23, et j’écoute ça : https://www.youtube.com/watch?v=pAL6sGxOWEs

Des vagues d’amour me submergent. Je suis dans l’espace au dessus de la Terre. Je ressens tellement d’amour, pour cette planète, pour les âmes incarnées et non incarnées. Je vous vois toutes… comme des petits lampions. J’en pleure d’amour. Puis des roses qui s’ouvrent partout sur la planète . La planète n’est plus bleue et verte. Elle est totalement rose. Un énorme bouquet de roses. Au loin, j’aperçois une croix. Cette croix s’élève au dessus de la planète. « Spiritualiser la matière ! » « Vous en remettre à plus grand que vous ». Ils m’expliquent que par « plus grand » ils veulent dire à chacune de vos âmes. Votre être de lumière.

La rotation de la Terre fait un effet centrifuge. Je vois des milliers de particules sortir de l’atmosphère et partir dans l’espace. « Vos pensées, vos intentions d’amour, se répercutent dans tout l’univers, à l’infini. Merci chères am-ies de votre courage et de votre détermination à accompagner cette expérience, cette ascension. Vous ne voyez pas la totalité du plan de là où vous êtes. Nous tenons à vous dire que c’est magnifique. Que cette vie est formidable et que vous aviez hâte de la vivre. Nous sommes si fiers de vos accomplissements. Revenez à la maison. Revenez dans votre maison. A l’intérieur de vos cœurs. Nous nous retrouverons bientôt. »

Je vois cet amour que je ressens depuis le début de la méditation sortir de mon cœur et inonder la planète. Les particules qui sortent de l’atmosphère se collent à moi. Cela forme un circuit fermé. Ces particules nourrissent mon cœur d’amour et repartent dans le flux vers la Terre. C’est très émouvant… Je comprends que l’Amour est INFINI. Le partager ne nous en prive pas. Plus on le donne et plus il nous revient.

Je reviens ici et maintenant et je suis pleine de Joie, d’espoir et d’amour, alors qu’avant la méditation j’étais fatiguée… (premières chaleurs obligent ^^ )

Merci d’avoir participer à ce merveilleux moment.

Si tu as pris part à cet instant, je serai ravie d’avoir tes impressions et de connaître l’expérience que tu as vécue de ton côté.

Je t’embrasse.

Belle soirée à toi !

A très vite !

Tu veux recevoir ces soins ?

Inscris-toi au prochain soin collectif !