Mon astre préféré est la Lune ! Et oui, ce n’est pas un hasard si absolument tout dans le concept tourne autour de la féminité, des cycles lunaires et des rituels magiques. A chaque Pleine Lune, je propose un soin collectif.

 

COMPTE RENDU DU SOIN NOURRIR DU 16 MAI 2022 POUR WESAK

Vous êtes vos chemins

Comme souvent lors du lancement d’un soin co, je ressens une intense vague d’ énergie me parcourir. Des frissons comme une vague de bas en haut puis de haut en bas me parcourent le corps.

« vous avez raison de garder foi en ce qui es. Car nous vous montrons notre présence pour vous apporter de nouveau une preuve que votre vie est nécessaire et importante. Vous êtes exactement où vous devez être. Tout comme nous. A l’intérieur de chacun de vous ! Le christ ne revient par sur terre une fois par an ! Il est déjà en chacun de vous. Pour vous connecter à cette puissance amour, il vous suffit de le faire. La simplicité est toujours la réponse. Vous n’avez besoin d’aucune autre certitude finalement. Vous avez tous la possibilité d’incarner cette puissance amour. Le simple fait d’être dans cette incarnation établit ceci. La spiritualité galvaudée vous demande des efforts inutiles qui finalement vous éloigne de cela. Ici et maintenant, voilà Ce Qui Est. Je sais que ces mots ne seront pas compris par certaines parts de vous. Ce n’est pas à celles-ci que je m’adresse. (sourire) La fin des temps est déjà en cours de processus. Que vous vous inquiétez ou non, que vous ayez peur ou non. C’est ainsi. Ce que vous pouvez faire à votre échelle, est d’être présents. Vous projeter à un autre temps vous éloigne de cette puissance amour. Vivre votre propre existence. Voilà pourquoi vous êtes incarnés. L’harmonie est déjà là, ne la cherchez plus. La sérénité, la paix, sont déjà là, ne la cherchez plus. L’amour est déjà là, ne le cherchez plus. Votre mission est déjà en cours, ne la cherchez plus. »

On me montre comme des rais de lumière, comme ces rayons qui percent les nuages quelques fois. Je vois qu’ils sont troubles, et je ressens que c’est ce que produisent les hésitations, les inquiétudes, ce qui nous freine. Puis je vois ces rais se redresser. Ils ne vacillent plus. Je comprend un mélange de « tracer sa route » et de rester juste et dans la droiture. L’effet de ces rais est beaucoup plus intenses une fois qu’ils touchent la terre, comparé à lorsqu’ils vacillent. Je comprends que l’effet de cette justesse se répercute sur la matière de manière plus « concentrée ». On me montre que cette chaleur pénètre la planète jusqu’au centre de magma. Cette chaleur s’évapore en quelque sorte et reviens dans l’espace puis se concentre de nouveau dans le soleil, dont les rayons repartent de nouveau sur la terre et ainsi de suite. Je comprends que c’est un cycle. Que nous NOURRISSONS plus et sommes plus NOURRIS lorsque nous sommes droits comme ces rais de lumière.

Je vois maintenant le groupe de participants au soin collectif. Je nous vois être traversés par ces rais de lumière christique. Elle entre dans notre dos et ressort par le cœur. Je vois que cette lumière opère maintenant une sorte de réglage dans nos structures. La lumière qui en sort et d’abord faible et vacillante. Je vois les fréquences qui s’adaptent à l’intérieur de chacun de nos corps. (ça fait un peu le bruit des anciens modems internet ^^ ). Au fur et à mesure le rayon de lumière s’aligne et reprend une forme droite. Sans digression, sans diffraction. Clair et net. Et ce rayon s’intensifie et devient aussi intense qu’avant d’entrer dans nos corps.

Je comprends que nos corps se font de plus en plus légers et opposent de moins en moins de résistances à la puissance amour, représentée par la lumière.

« Entrer dans la légèreté permet de laisser transparaître cette lumière face à vous, c’est à dire sur votre route. Rappelez vous, JE SUIS LE CHEMIN. »

J’ai alors une nouvelle compréhension de cette phrase de Jésus. Je suis, du verbe suivre. Je suis, du verbe être. Et MON « Je suis », c’est à dire mon être, est le chemin.

« Vous êtes vos chemins. »

Je vois alors le soleil concentrer une énorme et puissante colonne lumineuse. Cette lumière passe par ses représentants face à moi (Jésus et Bouddha) et depuis leurs « corps », se répand en une multitude de rayons sur toute la surface de la planète. « Vous êtes des catalyseurs. Vous seuls êtes maîtres de ce que vous catalysez. Nous vous proposons la lumière, la vérité, la vie. »

Ces rayons de lumières touchent la totalité de la planète et tous les êtres vivants et toutes les formes. Ces rayons forment alors une immense toile. Je perçois une connexion entre chacun. C’est gigantesque.

« C’est puissance est ce qui vous lie. Que vous soyez d’accord ou non. Que vous en ayez conscience ou non. Que vous dormiez ou non. Cette puissance est Ce Qui Est.

Amen »

« Prenez soin de ce cadeau merveilleux. Nous vous aimons chers frères et sœurs. »

Soin collectif Nourrir

Tu veux recevoir ces soins ?

Inscris-toi au prochain soin collectif !